Soldiers Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldiers Of Apocalypse

Bienvenue Sur Notre Forum De Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un p'tit tour chez les mort-vivants ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Un p'tit tour chez les mort-vivants ^^ Empty
MessageSujet: Un p'tit tour chez les mort-vivants ^^   Un p'tit tour chez les mort-vivants ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:32

Hier, j'étais toute seule et je m'ennuyais. J'ai donc pris le chemin de Hautebrande, puis de la Forêt des pins argentés pour arriver à la clairière de tirisfal. En fait, je m'amusais à tuer des pnjs pour faire passer le temps.
Naincobra et Oro se sont connectés et m'on rejoint. Ces crétins sont entré dans Fossoyeuse en passant par les égouts. Shocked 'fin je les ai suivi.
Donc on a commencé par tuer deux gardes lvl 65, et comme on s'est un peu trop avancé on s'est retrouvé avec les nécrogardes 60 élites sur le dos.
ça fait très mal T_T (hein oro ^^)
Orion nous a rejoint, mais lui aussi s'en prenait plein la tronche. Bref, on a réussi tant bien que mal de sortir de la capitale, puis on s'est diriger tout les quatres à Brill.
Et là drame, une palouf nous défonce affraid elle m'a oneshooter ainsi que Oro.

Enfin, un conseil éviter les capitales quand on est que 4 (lvl 70, lvl 66, lvl 50 et lvl 51) ça fait très très mal et la facture de réparation s'allonge. ^^

Bon je suis désolé mais je n'ai pas de screen, si mes compagnons d'armes en avaient ils pourraient les mettre ? ^^

j'oubliais, entre le bordel à la capitale et le bordel à Brill, on a été faire un tour au monastère écarlate. Pareil du bordel pour ceux qui était jcj, un lvl 70 hordeux bien stuff et qui faisait chier Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Naincobra
Admin
Naincobra


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne

Un p'tit tour chez les mort-vivants ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez les mort-vivants ^^   Un p'tit tour chez les mort-vivants ^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:14

je te rapelle que a Fossoyeuse les garde 60 elite on les tuer facile c'est quand on embête les pnjs qui n'attaquent pas que des garde 65 arive (des mort vivants simples mais plus fort que les garde normal de Fossoyeuse) et des pti lvl mattaquer y croyai avoir une chance meme a 3 mais bon la palouf de brill etais a fossoyeuse et nous a bien tuer :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit tour chez les mort-vivants ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit foto de chez les mort vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldiers Of Apocalypse :: Actualiter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser