Soldiers Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldiers Of Apocalypse

Bienvenue Sur Notre Forum De Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quand deux ally vont à Orgrimmar........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Quand deux ally vont à Orgrimmar........ Empty
MessageSujet: Quand deux ally vont à Orgrimmar........   Quand deux ally vont à Orgrimmar........ Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:13

Un nain et une elfe de la nuit encore bas lvl, voyagent jusqu'à Orgrimmar.....c'est pas pour cueillir des champignons, mais c'est pour faire un peu (trop) les cons.
Le nain étant chasseur fait la technique d'oeil de la bête et envoie son tigre dans la capitale des orcs. Mais des problèmes surviennent, en effet, des H2 beaucoup (trop) haut lvl pour nous attaquent le nain étant donné que la marque jcj était inscrit en gros sur sont front (ou sur sont casque).
Quand à l'elfe de la nuit, cette marque n'y était pas donc les H2 ne l'attaquèrent pas. Cette elfe de la nuit attendait le retour du nain fantôme car dead.
Or, comme les H2 campaient le cadavre du nain, ce dernier attendit que la grosse marque jcj qui était sur son front ( ou sur son casque) disparaisse.
Evidemment, les H2 en profitèrent pour..........(voir photo ci dessous).

Quand deux ally vont à Orgrimmar........ Bandedeperverloljp8

P****y'a un morback qui me regarde et y'a un tauren qui mate mon......c...derrière -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Naincobra
Admin
Naincobra


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne

Quand deux ally vont à Orgrimmar........ Empty
MessageSujet: Re: Quand deux ally vont à Orgrimmar........   Quand deux ally vont à Orgrimmar........ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:54

^^ faut avouer que c'était pas prévu que des H2 viennent vers nous je voulai juste voir comment étais la défence d'orgri ^^
j'ai remarquer que les gardes courais pas asser vite pour ma bête (bon ok j'ai utilisé célériter ^^) mais les 72 elite et le 60 elite derrière l'entrer n'ont pas attaquer ma bête (aller savoir pourquoi -_-') même un des 60 elite qui se balade dans la capitale n'a pas bouger faut croire que les pet ne craignent rien dans orgri -_-'
mais bon j'ai quand même réussi a trouver un endroit pour envoyer ma bête tranquille ^^ et j'ai des video si vous voulez voir la preuve de se que j'ai dit sur la défence d'orgri ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux ally vont à Orgrimmar........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Naincobra vient aider Mesonyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldiers Of Apocalypse :: album photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser