Soldiers Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldiers Of Apocalypse

Bienvenue Sur Notre Forum De Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fic de wow by Naturaelfe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Naincobra
Admin
Naincobra


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne

Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:35

bah faut avouer que tu fait abuser tes persos...
la druidesse qui bat fandral (jamais vu sa moi mdr) natura double spé (soit shadow en combat ou sacré où y a les blesser clairvoyant (tout le monde l'attendait)
a par sa pour la tournure des phrase je peux toujours t'aider mais tu veux pas me dire c'est quoi t'es idée -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:39

Dis-moi, tu n'as jamais entendu parler du "un jour l'élève dépassera son maitre"

Et je te signale que la double spé va arriver dans un patch de WotLK.

Donc ça ne sort pas vraiment, et dans une fic on peut ajouter d'autres choses qui ne sont pas dans la jeu.

non mais sinon j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Naincobra
Admin
Naincobra


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne

Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:31

mais non continu stp c'est le seul truc que je lis XD
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:45

Après plusieurs jours à broyer du noir, je reviens avec la suite. Bonne lecture à mes deux lecteurs qui me suivent depuis le début



La vallée n'était plus qu'un mélange de boue, de neige, de sang et de cadavre. Même s'ils avaient repousser l'ennemi, l'Alliance et la Horde avaient subi de lourde perte, près de la moitié des troupes avaient péris.
Cela aura pu causer une nouvelle tension entre la Horde et l'Alliance, mais ils préféraient s'entraider et se consoler, plutôt que de se battre l'un contre l'autre. Mais une personne de l'Alliance en profita pour jeter la pierre sur un gars de la Horde.
_C'est de ta faute Thrall !! , cria Varyan
_Ma faute ??!!
_Parfaitement !!
_Cessez de vous querellez ! , intervint le Grand Prophète Velen
_Ce n'est de la faute de personne ! , poursuivit Lor'themar Theron
Les elfes de sang et les draeneis avaient oublié leur haine passé.
Soudain, l'Archidruide Chojisilvia passa à côté d'eux en courant.
_Où est-ce que vous allez ? , demanda Varyan
Chojisilvia s'arrêta et se tourna vers lui.
_J'ai parfois des visions la nuit, et l'une de ces visions étaient Malfurion. Il m'a dit de le rechercher lorsque cela se produirait.
_Vous voulez parler d'Illidan je suppose ? , questionna Velen
L'Archidruide acquiesça, puis pris sa forme volante et partit.
_Thrall, vous allez bien ? , demanda Lor'themar
Encore une fois, le Chef de Guerre avait les yeux rêveur, le bouche ouverte et un filet de bave.
_Hein ?......oui, oui, je vais bien.
Deux draeneis et une elfe de sang s'approchèrent de Velen.
_Papa, tu n'aurais pas vu Konu ? , demanda Dryniblue
_Non.
_C'est pas vrai, on a fouillé tout le champ de bataille et aucune trace de lui. , s'inquiéta Nala
Un soldat elfe de sang intervint.
_Si vous parlez du paladin, il a combattu avec nous. Il était accompagné d'un draenei mage, je crois qu'il s'appelait Nepo. Ils nous étaient d'une grande aide, jusqu'à ce que Kel'Thuzad s'impose.
_Quoi ? Vous voulez dire qu'ils sont.....
_Je ne peux rien dire sur leur états de santé, mais ils se sont faits capturés par la Liche.
On aurait pu penser que c'était fini pour eux, mais Dryniblue était décidé à aller récupérer son mari et son ami. Un groupe de Clairvoyant et d'Aldor s'était proposé à les accompagner, mais la chamane refusa, elle préférait faire cette mission discrètement.
Dryniblue, Kyara et Nala chevauchèrent leur drake et s'envolèrent vers la nécropole Naxxramas.

Dans une des salle de cette nécropole, des hurlements déchiraient l'air. Deux personnes se faisaient torturés, ces deux personnes étaient un elfe de sang et un draenei. Kel'Thuzad s'amusait beaucoup à les prendre et les jeter à travers la salle.
Dépourvu d'armes et d'armures, Konu et Nepo n'avaient plus que leurs sorts pour tenir le coup.
Soudain, sur un socle, l'image du Roi Liche apparut.
_Nous avons perdu une bataille et tu trouves le temps de t'amuser !!
_Mais maitre, ne trouvez-vous pas qu'il y a un plaisir à les faire souffrir avant de les tuer ?
_Si tu veux. Mais ne tardes pas, nous devons reprendre les devants pour tous les écraser.
Nepo remarqua quelque chose et lâcha un commentaire un peu fort :
_Eh, Konu, ce serait pas des chaussons de ballerine accrochés à sa ceinture ?
Le paladin préférait ne rien dire et tiré une grimace disant que le mage aurait mieux fait de se taire.
_Kel'Thuzad, tue-le. , ordonna Arthas le Roi-Liche avant de disparaitre
_Avec plaisir.
La Liche attrapa Nepo qui se trouvait à côté d'un Konu qui était paralysé de peur.
_Hmm, ces murs manquent un peu de couleur. , réfléchit Kel'Thuzad
_Hein ? Quoi ? Nooooooooonnnnn !!!!
La Liche balança Nepo contre un mur. La draenei se retrouva complètement écraser. Le mur n'était plus d'un gris uni, mais d'un mélange de gris, bleu, rouge, violet, blanc, vert.
Konu lui devint d'un blanc transparent, il était tellement mal, qu'il se mit à vomir.
_Nettoyez-moi ça. , ordonna Kel'Thuzad
Des serviteurs, recomposés de chairs, prirent des seaux et des serpillière et s'avancèrent vers le mur.
_Non ! Pas le mur, ça ! , cria la Liche en désignant la galette de Konu
Puis, Kel'Thuzad partit, laissant ses serviteurs s'occuper de l'elfe de sang. Ce dernier s'était réfugié dans un coin, il était à la limite de se faire dessus.


Alors ?



PS : j'ai fait un dessin de ma druide Chojisilvia ^^ si quelqu'un veut la voir, je la poste
PS2 : bon ok c'est un peu de pub mais un p'tit lien de mon p'tit blog -------> http://calamardu27.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Naincobra
Admin
Naincobra


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne

Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:16

ouai va si poste la photo lol ^^
mais sinon thrall il préfère jaina plutôt qu'une elfe ^^ enfin sa c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:24

et ouais chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
orochimmarou




Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:41

les povres serviteurs i doivent netoyer la belle galette de nepo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:09

XD, c'est la galette de Konu,
Nepo lui il a servis à repeindre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:06

voilà la suite ! je crois qu'elle est un peu longue. ^^



Soudain, un mur explosa (pas celui qui est « joliment » coloré)
_Bravo pour la discrétion ! , cria Kyara
_Ce n'est pas de ma faute ! , répondit Nala
_Arrêtez de vous disputez ! , lança Dryniblue
Elles tuèrent les serviteurs pour éviter que l'alerte ne soit donné. Puis Dryniblue se jeta sur Konu.
_Mon pauvre chéri, tu est tout pâle. Où est Nepo ?
A ce nom, Konu eut un haut le coeur, puis pointa le « joli » mur.
Les trois filles regardèrent.
_Mais c'est horrible ! , commenta Kyara
Entre les commentaires et les haut le coeur, une voix se fit entendre.
_Vous subirez le même sort !
_Décampons ! Vite ! , ordonna Nala
La famille sortirent de la pièce et prirent leur monture volante pour évitez de se faire charcuter par Kel'Thuzad.

Un fois à l'air libre, Konu faillit se transformer en glaçon, mais Kyara avait réussi à reprendre l'armure de son père.
_Rentrons, nous avons quelque chose à t'expliquer.
_Ah bon ?
_Oui, c'est à propos d'Illidan.
Nala lui expliqua que le démon avait pris sur lui et qu'il était partit on ne sait où.

Revenant vers l'Exodar, un hurlement blessant leur vint de loin.
_Il est là-bas ! , lança Dryniblue en montrant une forme noire s'agiter dans le ciel
_Il est toujours en combat contre lui-même, puisse la lumière l'aider et le libérer. , dit Konu
_Pauvre Natura, j'espère qu'elle s'en remettra. , soupira Nala
_Nous serons là en cas de besoin.

Quelques semaines plus tard, pour changer les idées à la prêtresse, Freyaelfe et les jumelles l'avaient emmenés faire un tour à Hurlevent. Des décorations de couleur rose ornaient les batiments.
_Ah oui, c'est vrai, c'est la Saint Valentin dans deux jours. , sourit Naturechasse
Mais son sourire s'effaça lorsqu'elle vit la tête d'enterrement que faisait Naturaelfe.
_Allons, tu as fait tout ce que tu as pu, changes-toi les idées.
_Maman, tu vas acheter quelque chose pour papa pour la St Val' ? , demanda Chojisilvia
_Non. Au fait, tu n'as pas quelque chose à faire toi ? Tu es Archidruide tout de même.
_Non, c'est pour ça que je suis venue, et puis, je veux remonter le moral à ma grande soeur.
Evidemment, elles croisèrent des hommes de toutes classes qui tentaient de les courtiser. Un imprudent tenta avec la prêtresse.
_Jeune demoiselle, retrouvez le sourire et soyez ma cavalière pour le bal de la Saint Valentin. Vous êtes plus éblouissante que la lune.
Mais Naturaelfe commença à serrer les dents et les poings. Lorsqu'elle leva son poing, ses soeurs l'arrêtèrent.
_Excuse-la, elle n'est pas de bonne humeur aujourd'hui., ria faussement Naturechasse
Le prétendant s'en alla. En chemin, elles rencontrèrent d'autres hommes qui leur faisaient la cour, donnaient des fleurs ou des poèmes, proposaient une invitation pour le bal. Les jumelles établirent une liste pour choisir à la fin avec qui elles iraient au bal. Freyaelfe refusait les invitations, elle préférait y aller avec Mesonyx. Quant à Naturaelfe, elle faisait toujours la tête.
_Arrête de bouder, on ne te demande pas de te marier avec celui qui t'invitera au bal.
Soudain, une voix de femme lança des injures et cette femme gifla l'homme qui la courtisait. Naturechasse reconnut facilement l'homme, qui s'approcha d'elles.
_Je ne comprends pas, j'ai pourtant tout bien fait, pourquoi elle m'a giflé ? S'interrogea Orochimmarou
Naturaelfe se mit à rire gentiment de son ami.
_Je ne sais pas ce que tu as fait pour te faire gifler, mais tu as redonné le sourire à Natura. , commenta Freyaelfe
_C'est vrai ? Alors comme ça on boude ? , taquina Orochimmarou
La prêtresse continua de rire, jusqu'à ce qu'une agitation dans les ports mit les gardes d'Hurlevent en alerte.
_Allons voir ce qu'il se passe. , dit Chojisilvia
Le groupe courra jusqu'au port pour voir les dégâts causé par un démon ailé. Un démon noir portant des tatouages verts fluos.
_Illidan !! , hurla Naturaelfe
Elle se précipita vers lui, mais en s'approchant, le démon lui donna un coup. Un coup qu'elle ne reçut pas, car un cerf la pris sur dos et s'éloigna du monstre qui était maintenant occupé à détruire des bateaux.
Le cerf revint vers Freyaelfe, les jumelles et Orochimmarou, et une autre personne était là.
_Tyrande ? , dit la prêtresse en descendant du cervidé
Mais la Grande Prêtresse était furieuse contre sa disciple. Quant au cerf, il se transforma et laissa place à un druide. Les autres étaient stupéfait de le voir.
_Vous n'êtes qu'une inconsciente ! , lança Malfurion Stormrage
Puis, il ordonna aux gardes qui se battaient contre le démon, de reculer. Ensuite, avec Tyrande, il commença un sort destiné à tuer le démon.
_Espèce de monstre ! , lacha Naturelfe furieuse
Mais elle ne pouvait rien faire, ses soeurs la retenaient.
_Allons Natura, c'est fini ! Nous ne pouvons plus rien faire pour lui. Dit Naturechasse
Tout d'un coup, Malfurion sentit que la puissance de son sort diminue
_Qu'est-ce qui se passe ?
Il regarda la prêtresse et vit qu'elle avait une sphère de mana dans sa main. Elle était en train d'absorber le mana de Malfurion. Il voulut intervenir, mais c'est la guerrière qui intervint et qui gifla sa fille.
_Il vient sur nous ! , alerta Tyrande
_Je vais faire diversion, continuez votre sort ! , lança Orochimmarou
Ce fut un duel remarquable, alors que les gardes d'Hurlevent tombaient un à un, le chasseur tenait bon. Il ne cessait de tirer sur le démon pour ne pas perdre l'aggro. Orochimmarou se faufila un peu partout pour échapper aux attaques de son adversaire. Mais au bout d'un moment, le démon lança un onde de choc qui mit le chasseur à terre. Ce dernier n'était pas blesser, mais il ne put se relever à temps, car l'arme de son ennemi s'abattit sur lui.




Alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
orochimmarou




Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:38

O bobo ^^
Pourkoi moi Mad sniff
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:00

j'ai pas dit que tu étais mort, pas encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naincobra
Admin
Naincobra


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne

Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:23

trop mdr le suspence ^^ (cher pas comment sa s'écrit x))
bon sinon au lieu d'essayer de le tuer malfurion et tyrande pourrait essayer de lui dissiper sa malédiction avec l"aide de prêtes et paladins
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:24

oulà faudrait que je pense à continuer Oo
C'est un peu en suspension là ^^
bon je vais voir si je peux poster demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naincobra
Admin
Naincobra


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne

Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:34

ouai moi j'attends toujours la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:22

Voilà la suite......un mois plus tard ^^ (vieux motard que jamais) (heureusement que je ne tourne pas un film, les acteurs auraient eu des crampes XD )


Et là.............
..........par chance, le puissant sort du couple Malfurion/Tyrande frappa de plein fouet le démon et le propulsa dans la mer. Une énorme gerbe d'eau éclaboussa tout le port dont le pauvre chasseur qui récupéra après avoir échapper à la mort. Naturechasse se précipita vers lui et le pris dans ses bras.
_Mon pauvre Oro, ça va aller, c'est fini maintenant.
Orochimmarou devint rouge, très rouge, car il y avait la tête au niveau de la poitrine de la chasseresse. Puis elle se sentit gênée et se retira.
_Désolé.
_Ce n'est rien. , répondit Orochimmarou
Puis ils partirent rejoindre les autres.

Pendant ce temps, Malfurion demanda à Freyaelfe pourquoi sa fille pouvait absorber le mana des autres.
_Mon mari et mes beaux-parents sont des elfes de sang.
_Comment ??!!
_Et ça vous dérange ? , lança une voix derrière eux
Cassya et Tanouk venaient d'arriver.
_Vous arrivez un peu après la bataille. , lança Tyrande
_On le sait, et inutile de nous dire ce qu'il s'est passé. , dit Cassya
Elle regarda Naturaelfe qui avait un regard vide, elle semblait sans vie.
_On est désolé pour lui. , s'excusa Tanouk
Malfurion se mit à rire.
_Désolé ? Mais vous êtes des crétins, les actes de mon frère ne sont pas excusables ! Et quelque chose me dérange.
Il se tourna vers Freyaelfe.
_Comment cela se fait-il que votre fille se soit pris de passion pour Illidan ?
La guerrière lui raconta l'épisode où Naturaelfe avait réussi à trouver le livre qu'elle cherchait tant.
Tyrande fit une remarque.
_D'ailleurs ce livre a disparu de l'armoire depuis le jours où Natura a commencé ses promenades en Outre-Terre.
Un silence s'installa, puis Malfurion le brisa.
_En tout cas, je vais revoir mon vieil ami Fandral l'Archidruide.
_Il n'est pas plus Archidruide. , s'interposa Chojisilvia
_Comment ? Ne me dites pas que.......Tyrande. , dit Malfurion en regardant sa bien-aimée
_Fandral a été d'accord de ce choix, c'est sa meilleure élève, il la connait.
_Nous verrons cela lorsque nous serons à Darnassus.
_A ce propos, si l'on rentrait ? Le soleil commence à se coucher. , fit remarquer Tanouk
Ils descendirent tous vers le ponton pour prendre le bateau, lorsque soudainement, l'eau se retira puis se transforma en une énorme vague qui s'abattit sur une bonne partie du port.
_Eh bah, nous voilà bien. , lança Orochimmarou
_Attendez je vais vous sécher. , intervint Tanouk
Pendant ce séchage, Naturaelfe remarqua que quelque chose avait été rejeté par la mer. Elle vit que c'était un corps.
_Impossible. , souffla-t-elle
Elle s'apprêta à aller vers ce corps, lorsque Malfurion la devança avec Tyrande.
_Ce sortilège aurait dut le tuer ! Comment a-t-il pu résister en se séparant du démon ? , dit le druide en se mettant à côté de son jumeau
Tyrande regarda quelqu'un et Malfurion suivi son regard pour se retourner vers Naturaelfe.
_C'est impossible que.....
Puis il se tourna vers son frère qu'il examina.
_Et en plus, il est vivant !
_Malfurion, ton frère a peut-être changé.
_Sauf si le fait de reprendre sa forme d'antan lui a fait oublier tout ce qu'il s'est passé depuis qu'il a absorbé les pouvoirs de ce crâne.
Tyrande lui lança un regard courroucé.
_Quoi ! J'ai peut-être tort, qui sait. Enfin, après tout, ce que j'espère c'est qu'il ne soit pas aussi fou qu'avant.
_Ne t'inquiète pas, il ne le sera pas. , lui sourit la grande Prêtresse
Puis elle se tourna vers les autres.
_Je pense qu'il est temps de.....
Soudain, quelque chose surgit de la mer. Une énorme entité démoniaque domina le port dans toute sa grandeur. A son cri rauque, on pouvait deviner le massacre qui allait suivre......si Tanouk et Cassya n'étaient pas intervenu.
_Les démons, ça me connait ! , lança Cassya
_Je suis prêt mon amour. , dit Tanouk
Après un regard sur Freyaelfe et les trois filles, ils se lancèrent vers l'entité démoniaque.
La collision entre le couple et le démon se fut brutal, néanmoins, une sphère sombre se résorba avant d'exploser. Malfurion a juste eu le temps de crier à tout le monde de se mettre à terre.
Le souffle de l'explosion ne les arracha pas du sol, mais avait quand même briser les vitres de la Cathédrale des Lumières et celles du Donjon de Hurlevent.
Lorsque le calme revint, il n'y avait plus de trace du démon, ni du couple.
_Où sont-ils ? , s'inquiéta Freyaelfe
Tyrande la regarda avec un regard désolé puis, elle se tourna vers Naturaelfe.
_Ils l'ont fait pour toi.



voili voilou régalez-vous ! (et ça rime sans faire exprès)
Revenir en haut Aller en bas
Naincobra
Admin
Naincobra


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne

Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:18

la fin donne envie de pleurer c'est tellement émouvant Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:21

voilà la suite !! ^^


Des gardes de Hurlevent se mirent au garde à vous, poing sur le cœur.
_Gloire à ces deux elfes de sang qui nous ont débarrassé d'un démon et ainsi assuré la sécurité d'Hurlevent. , lança un capitaine.
_Comment est-ce que je vais annoncer ça à Mesonyx ? , dit Freyaelfe, les larmes aux yeux.
Elle prit Chojisilvia et Naturaelfe dans ses bras pour avoir du réconfort, tandis que Orochimmarou réconforta Naturechasse
_Rentrons. , dit Tyrande
Le groupe prit un bateau pour rejoindre Kalimdor.
Pendant le voyage, Naturaelfe ne pouvait s'empêcher d'aller voir Illidan qui était toujours inconscient, mais Malfurion le lui interdisait.

Arrivé à Teldrassil, quelqu'un semblait les attendre sur le ponton.
_Quoi ? Elle est là, elle ? , s'étonna Malfurion
Tyrande avait autorisé Dame Vashj à habiter sur les côtes de Teldrassil.
_Comment va le maître ? , demanda la naga à Naturaelfe
_Il n'a plus le démon en lui, mais il n'est toujours pas réveillé.
_Je suis sur qu'il ira mieux avec vous à ses côtés.
_Ne comptez pas sur moi pour vous laisser approcher mon frère ! Il y a quelque chose dans cette histoire qui ne tourne pas rond !
_Comment osez-vous remettre en question......., commença Naturaelfe
Elle ne put terminer car un garde de Darnassus s'approcha d'eux.
_Nous avons été attaqué par deux elfes de sang ; une chasseresse et une paladin. Elles chevauchaient des faucons-dragons et ont brulé une partie de la ville, mais les incendies ont été vite maitrisé. Par contre, nous n'avons pu les empêcher de capturer Mesonyx.
_QUOI ??!! , s'indigna Freyaelfe
Elle appela son hippogriffe, puis elle choisit ceux qui allaient l'aider.
_Naturechasse, Chojisilvia et Oro vous venez avec moi. Natura reste ici, il faut que tu te reposes.
Puis elle baissa beaucoup la voix
_Tu pourras tenter d'aller voir Illidan.
_Je vous signale que je ne suis pas sourd. , lança Malfurion
Entre temps, Orochimmarou avait eu le temps d'aller chercher Naincobra et Orion.
Lorsque le groupe fut prêt, ils s'envolèrent vers le puit de Soleil, là où résidait Kael'Thas Haut-Soleil, ainsi que sa sœur et Roxana.
Naturaelfe, qui était restée, partit vers sa maison, tandis que Tyrande et Malfurion emmenèrent Illidan au Temple de la Lune.

La nuit tomba sur Teldrassil, et une ombre se faufila jusqu'à un grand bâtiment blanc qui était baigné par la lune. Cette ombre se glissa sous une fenêtre éclairé. Naturaelfe put entendre Malfurion et Tyrande discuter. La jeune prêtresse avait apporté un sac où elle avait pris soin de mettre des vêtements en tissu ainsi qu'un livre qu'elle voulait rendre à Tyrande. Naturaelfe alla sous la fenêtre d'à côté qui n'était pas éclairé, elle jeta un coup d'œil et vit qu'elle avait trouvé la bonne pièce. Elle rentra, puis s'asseya à côtés d'Illidan qui était toujours inconscient. Deux trois rayons de lune éclairaient la pièce, mais c'était suffisant pour Naturaelfe pour contempler le bel homme qu'était redevenu Illidan. Elle lui passa doucement la main sur la joue.
L'air était tranquille, la jeune prêtresse pouvait rester toute la nuit. Mais elle fut interrompu par l'entrée de Malfurion.
_J'en étais sur ! , lança-t-il
_Ne parlez pas si fort. , siffla Naturaelfe
Illidan se réveilla en sursaut comme s'il sortait d'un cauchemar. Il avait le souffle court, mais il reprit vite ses esprits.
_J'ai cru que la Légion Ardente était revenu envahir notre cité. , dit-il
Puis il se tourna vers les personnes qui étaient présente à ses côtés.
_Mon frère, Tyrande......
En regardant Naturaelfe, le silence se plaça.
_Je te l'avais dit. , lança Malfurion à Tyrande
De nouveau le silence, puis....
_Ma lumière. , dit Illidan d'un ton rêveur
_Il a complètement perdu la tête, voilà qu'il la confond avec Azshara notre ancienne souveraine d'il y a 10 000 ans. , dit le jumeau
_Jamais je ne confondrais Natura avec cette Azshara ! C'est femme est une vrai p.....
_C'est bon Illidan, on a compris. , tenta d'apaiser Tyrande
Tyrande expliqua à Naturaelfe que Azshara était surnommé « Lumière des Lumières » au temps où elle gouvernait les elfes de la nuit.
_On va vous laissez. Tu viens Malfurion ?
_Je te suis.
Le couple repartit dans la pièce d'à côté laissant Illidan et Naturaelfe seuls. Ils se serrèrent l'un dans les bras de l'autre car cela faisait plusieurs semaines voir mois qu'ils ne s'étaient vu.

_Illidan a dut l'envouter, je ne comprends pas qu'elle puisse être tombé amoureuse de mon frère, surtout qu'il était mi-démon.
_Et bien on va le savoir. Natura a volé ce livre lorsqu'elle a commencé à faire ses promenades en Outreterre. Ce livre que je viens de reprendre.
Elle montra le livre et le druide remarqua qu'il y avait des feuilles volantes. Il en tira une au hasard, la première en fait. En lisant, il vit une date et un récit d'une personne qui racontait ce qu'il s'était passé la journée.
_Tu crois que ta disciple aurait voulu continuer l'histoire de mon frère ?
_Je ne sais pas, lisons ce qu'elle a écrit.

Cela faisait plusieurs jours que j'étais dans Outreterre, mais je n'avais aucun moment pour me reposer, cela devenait agaçant. Et puis, je pensais.....à lui. Il est enfermé dans son temple et on le dit fou, j'aimerais bien voir ça. Peut-être était-ce vrai après tout ce qu'il a subit.
Ce jour-là, je décida de faire un tour dans la vallée d'Ombrelune. Je chevaucha mon hippogriffe neigeux pour me rendre au-dessus du Temple Noir. A peine arrivé, je sentis des énergies sombres. En m'approchant, je vis qu'Illidan était bien devenu fou. Il se déchainait contre un ennemi invisible, il ne sentait pas que sa puissance faisait craqueler le décor qui l'entourait. Je me posa sur un des piliers, lorsqu'un éclair sombre frappa le bas du pilier, ce qui eut pour effet de me faire chuter et en plus de cela mon hippogriffe avait pris la fuite ! Mais grâce à mon sortilège de lévitation, j'ai pu atterrir en douceur. Et là je vis qu'Illidan me fixa et je sentis que....sa colère diminuait, on avait l'impression qu'il avait retrouvé la raison. L'atmosphère devint plus tranquille, et tranquillement Illidan s'approcha de moi. C'est à ce moment-là que ma monture s'interposa et étrangement, Illidan ne disait rien, il me laissa repartir.
Lorsque je repris la direction de Shattrat, je sentis qu'Illidan me regardait. Pourquoi avait-il si soudainement changé de tempérament, passant d'un tueur fou à un doux agneau.
Je n'aies pas de réponse, mais je pense que je lui rendrais visite dans les jours qui viennent.


_Tiens, je pensais qu'ils s'étaient rencontrés plus tard que ça. , s'étonna Tyrande
Tout à coup, Malfurion se mit à rire après avoir lu une autre feuille.
_Non mais franchement, elle était aveugle ou quoi ?
_Fais-moi voir cette feuille. , demanda Tyrande.
Elle commença à lire.

Enfin on me laisse tranquille pendant deux jours. Pas de quête ou autre demande, je peux enfin me reposer et j'ai déjà prévu mon programme pour ces deux jours ! Je pense aller à Nagrand pour profiter du beau ciel le premier jour et le deuxième jour j'irais voir Illidan. Ma présence l'apaise et c'est tant mieux. Peut-être qu'un jour on discutera.
Mais pour le moment, je vais à Nagrand !

Je n'espérais pas raconter ma journée à Nagrand, mais elle était tellement magnifique et magique que je ne peux m'empêcher d'écrire ce qu'il s'est passé. C'était....comment dire....merveilleux !
J'explique. Après être arrivé dans Nagrand, je trouva un morceau de terre flottant, c'est idéal pour se reposer sans être déranger. Mon hippogriffe neigeux s'était allongé à côté de moi. Le ciel était magnifique ! Je ferma les yeux, lorsque soudain quelque chose passa au-dessus de moi. Je chercha celui ou celle qui osait me déranger. Et là, passant devant le soleil, il était.....difficile à dire mais......j'ai vu un ange à la place du démon !


Malfurion éclata de rire quand Tyrande lut ce passage, mais le druide se tut vite fait sous le regard mécontent de sa bien-aimée. Puis elle continua.

Il était carrément venu jusqu'ici pour me voir. Cela me faisait plaisir aussi de le voir, je ne pensais pas qu'il irait si loin de son temple !
Il volait tout autour du morceau de terre où je m'étais posé, tout en gardant une distance. C'était merveilleux de le voir joyeux comme ça !
Et là, il voulut se poser.....peut-être pour être plus proche de moi....mais mon hippogriffe se réveilla. Au début, il renifla l'air, puis il se mit à être menaçant envers Illidan. Je tenta de calmer ma monture lorsque j'entendis un homme crier : « Le voilà ! Abattez-le !! ».
Illidan a eut le temps de s'enfuir. Puis l'homme qui avait crié vint vers moi. Il me demanda si j'allais bien, si je n'étais pas blessé. Je lui ait répondu qu'Illidan n'avait pas eu le temps de me faire de mal, que ma monture m'avait un peu protégé. A ce moment-là, j'ai réalisé que ma monture m'avait réellement protégé, non seulement moi, mais aussi Illidan. Mon hippogriffe avait empêché les autres de faire un lien entre moi et Illidan.


_Je n'aurais jamais cru ça de mon frère. Et....ah tiens, intéressant.
_De quoi ? , lui demanda Tyrande
_Illidan l'a aidé à tuer un monstre, alors qu'elle aurait pu se faire charcuter. Elle a ramené la tête du monstre à Shattrat, et elle a reçu un grand mérite. Elle est très modeste, regarde ce qu'elle a écrit.

Au fond de moi, je savais que ce mérite ne me revenait pas. Je lui ais dit avant de revenir à Shattrat, je lui ais dit que si je recevais une gloire ou un mérite, cela lui reviendrait. Il m'a sauvé la vie et je compte bien en faire autant pour lui.

_Ça c'est sur, elle lui a sauvé la vie.
Il survola une autre feuille, puis son regard s'arrêta sur un mot.
_Quoi ? Mais comment elle a pu.... ? , s'interrogea Malfurion
_Fais-moi voir.
Le druide lui tendit la feuille.

....le message que Kael'Thas lui avait envoyé lui rappela qu'il devait tuer Arthas, faute de quoi, c'est Kil'Jaeden qui le tuerait. Je me suis excusé car c'était de ma faute si il avait perdu deux mois. Mais ce qu'il me dit me toucha énormément. Il m'a dit que j'avais éclairé sa vie même si elle était bientôt fini, il m'a dit que j'étais......sa lumière. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis blottis dans ses bras, je ne voulais pas m'en séparé. Après, je ne sais ce qui s'est passé mais je me suis rendu compte juste après qu'on était en train de s'embrasser ! Je ne pensais pas que cela arriverait, mais cela nous a apaisé.....

_Je sais que embrasser un démon n'est pas courant, mais ce n'est pas comme si elle avait embrassé un seigneur de l'effroi ou une goule ou une créature en décomposition. , dit Tyrande
_Si tu veux. En tout cas, je me demande si ils vont revenir. , se demanda Malfurion
_Freyaelfe ?
_Oui, ils sont partis toute la nuit. Je me demande ce qu'il se passe.
Le couple regarda le ciel étoilé par la fenêtre.



voili voilou.

la prochaine suite racontera ce qui se passe pour le groupe partit à Quel'Danas, donc elle se passe en même temps que la suite que je viens de poster. (comprendo lo que dice ? Do you understand what I say ? vous comprenez ce que je dit ?)


Dernière édition par Naturaelfe le Dim 29 Mar - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naincobra
Admin
Naincobra


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne

Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:29

"Je sais que embrasser un démon n'est pas courant, mais ce n'est pas comme si elle avait embrassé un seigneur de l'effroi ou une goule ou une créature en décomposition. , dit Tyrande"
mdr j'adore ce passage ^^
un seigneur de l'effroi sa va encore mais une créture reconstitué ou en décomposition sa sa doit être .... dégueulasse x)
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:49

voici la suite !!



Revenons au moment où Freyaelfe et son groupe partaient de Darnassus. Ils filèrent tout droit vers le plateau du puits de soleil à dos d'hippogriffe.
Entre temps, ils avaient été rejoints par Konu, Dryniblue, Nala, Kyara, Belliore et Kasatka.
Arrivé à destination, le groupe tenta de trouver un moyen d'entrer discrètement dans un des bâtiment principal.
_Et ce coup-ci, on ne fait exploser de mur, compris ? , lança Dryniblue en regardant ses filles
_Oui, maman. , répondirent-elles en chœur
_Je pense que l'on peut tenter les canalisations d'air. Les passages sont assez grand pour faire passer un tauren. , proposa Naincobra en désignant une bouche d'aération sur sa droite
_Très bien, posons-nous à l'entrée, on y laissera nos montures. , ordonna Freyaelfe
Après avoir mis pied à terre, le groupe composé de cinq elfes de la nuit, trois draeneis, trois elfes de sang et un nain avança dans la canalisation.
_Bon, il nous faudrait repérer Mesonyx, chasseurs à votre dépistage....pardon....pistage. , lança Konu
_Je suppose que si on repère Kael'Lyna, on repère Mesonyx. , dit Orion
_On devrait éviter de penser à cette hypothèse, maman commence à échauffer rien que d'entendre ça. , dit Chojisilvia
_Taisez-vous, je crois entendre quelque chose.
Il n'y avait pas de grille qui pouvait indiquer où ils étaient, mais ils pouvaient entendre des personnes discutés et la discussion qu'ils entendirent était intéressante.
_Je vais y aller Roxana, je dois m'occuper de mon invité. Occupe-toi bien de mon frère. , disait une voix en ricanant
_Ne t'inquiète pas Lyna, il sera plus que satisfait.
Les deux femmes se mirent à rire bruyamment. Puis elles partirent dans des directions opposés.
_Mince, comment savoir où va Lyna ? , chuchota Nala
_Notre pistage est brouillé, il y a trop d'interférence. , murmura Naturechasse
Mais la voix de Lyna s'éleva ce qui indiqua sa position
_Ah oui, n'oublie pas les massages, il adore ça.
_Je n'y manquerais pas. , lui répondit Roxana
Le groupe qui se trouvait dans la canalisation avança au son de la voix de Lyna. Elle semblait être entrée dans une autre pièce.
_Gardes, je vous pries de sortir.
Les gardes s'exécutèrent.
Pendant ce temps, le groupe avait trouvé une grille leur permettant de voir sans être vu. Et ce qu'ils virent était assez déplaisant. Mesonyx était attaché aux poignets et aux chevilles par des chaines qui étaient reliés à un mur et il était....
_Mais qu'est-ce qu'il fout en caleçon ? , se demanda Orochimmarou
A coté de lui, il sentit que Freyaelfe tremblait de rage.
_Ah enfin, nous y voilà. , lança Lyna
Elle s'approcha de sa victime en caleçon, un peu trop près même. La chasseresse lui caressa la joue. Mesonyx se figea, il n'aimait pas être touché comme ça, sauf par sa femme.
_Allons détends-toi.
_Enlève tes sales pattes de là !
_Allons, allons, je sais que tu le veux. Je vais t'aider à te détendre.
_Non, ne toucha pas à.....Arrête ! Ne fais pas ça, je te l'interdis.
Mais Lyna continua son opération.
_Oulà, elle lui enlève son caleçon, je n'aime pas ça du tout. , commenta Orion
_Silvia, Nature, Nala et Kyara vous vous retournez, ce n'est pas pour vous. , ordonna Dryniblue
_Calme-toi Freya, calme-toi. , tenta Orochimmarou
_Je suis désolé de dire ça, mais on va devoir attendre qu'elle finisse pour intervenir. , dit Naincobra
Ils se turent, pendant que les cris de Mesonyx s'élevaient dans la pièce, des cris très négatifs, même si par moment on percevait une certaine jouissance.
_Elle manipule bien dis donc. , commenta Belliore
Kasatka lui balança un claque, suivit d'un regard très courroucé.
_C'est insupportable d'entendre ces cris, pauvre papa. , dit Naturechasse
_En tout cas, elle a une bonne prise de main. , commenta Orion
Naincobra riposta en lui donnant un coup de pied au tibia. Orion dut plaquer sa main contre sa bouche pour étouffer son cri.
Enfin, le calvaire de Mesonyx fut fini, il était épuisé d'avoir lutté puis d'avoir perdu ce combat. Quelques larmes apparurent aux coins de ses yeux.
_Oooh, pauvre chéri. , dit Lyna
_Laisse-moi tranquille ! , lança Mesonyx
_C'était très gouteux, je te remets ton caleçon, je ne vais pas te laisser attraper froid.
Le voleur était exténué, pour lui c'était la fin, il avait été souillé.
Sans prévenir, la grille explosa et frôla Lyna.
_Qu'est-ce que c'est ??!
Une elfe de la nuit guerrière surgit et fondit sur l'elfe de sang. Lyna eut le temps d'attraper ses armes pour se battre contre Freyaelfe. La chasseresse appela Mushu, mais celui-ci avait été immobilisé par Matriarche, la magnifique haut-trotteur bleu turquoise de Naturechasse.
Alors que les jumelles allèrent libérer leur père, les autres furent forcés de se battre contre les gardes que Lyna avait appelé.
La complicité des chasseurs avec leurs familiers, la puissance de la lumière et des élémentaires furent très supérieur aux gardes qui s'effondraient par dizaine. Freyaelfe était toujours en combat avec Lyna, les deux femmes s'acharnèrent l'une contre l'autre, épée contre dague ou bouclier contre dague, et lorsque Lyna s'éloignait assez, elle décocha une à cinq flèches contre son adversaire qui esquivait ou parait facilement. Elles étaient à égalité.
_Euh.....on aide Freya ou pas ? , demanda Orochimmarou
Soudain, un bruit d'un papier que l'on déchire s'entendit, Mushu, le faucon-dragon de Lyna venait d'être déchiré en morceau par Matriarche.
_Vous allez me le payer !!!!! , hurla Kael'Lyna
Dans sa folie, elle blessa grièvement Freyaelfe. Belliore et Kasatka se précitèrent vers la guerrière pour la soigner.
Le hurlement de Kael'Lyna se fit entendre jusque dans la chambre de Kael'Thas, qui était occupé avec Roxana.
Il se passa à peine une minute lorsque le prince surgit, en compagnie de Roxana, et d'un phénix.
_Petits êtres misérables. Je vous reconnais, l'histoire de votre fille à fait le tour d'Azeroth. , dit Kael'Thas en regardant la guerrière.
Soudain, Kael'Lyna cria une deuxième fois, mais cette fois-ci de douleur. En effet, une fois son équipement repris, il s'était glissé derrière la chasseresse et l'avait transpercé. Cet acte avait mis le prince en furie. Tout se passa rapidement, les chasseurs s'acharnèrent sur le phénix, tandis que Mesonyx, Freyaelfe, Chojisilvia et les trois draeneis s'occupèrent de Kael'Thas.
Les trois elfes de sang paladins se chargèrent de Roxana.
Malgré les brulures, le phénix s'écroula. Après une bonne série d'insultes et d'échange d'attaques de lumière, Nala tua sa grand-mère.
Le groupe se tourna vers Kael'Thas pour l'éliminer une bonne fois pour toute. Chacun y mirent du sien : Freyaelfe lui fit une balafre sur le visage, les mains du prince furent brûler par le feu des chamans, Chojisilvia lui avait attaché les pieds avec sarments, le prince fut criblé de flèches, ainsi que de poisons divers, enfin, quatre marteaux de la justice s'abattirent sur Kael'Thas Haut-Soleil pour lui donner le coup de grâce.
_C'est fini, il a eu son compte.
Freyaelfe se jeta dans les bras de Mesonyx.
_Je suis désolé de n'être pas intervenu plus tôt.
_Ce n'est rien, finalement vous êtes venu, vous avez été rapide. Mes parents ne vous ont pas accompagné ? Et Natura ?
_Justement, à ce propos, on aurait quelque chose à te dire. , dit Orochimmarou en baissant la tête
_Natura doit être avec Illidan en ce moment. , continua Naturechasse
_Vous l'avez retrouvé ?, questionna Mesonyx
_Oui, il n'est plus aussi maléfique et démoniaque qu'avant, mais c'était sans compter.... , commença Chojisilvia
Elle soupira en regardant sa jumelle qui avait les larmes aux yeux. Orochimmarou prit Naturechasse dans ses bras et dit à Mesonyx :
_Ils se sont sacrifiés pour nous protéger.




voilà alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic de wow by Naturaelfe
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Naturaelfe : chef de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldiers Of Apocalypse :: Blablaland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser