Soldiers Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldiers Of Apocalypse

Bienvenue Sur Notre Forum De Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Fic de wow by Naturaelfe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:46

voilà la suite !!


En parlant de la famille mi-draenei, mi-elfe de sang, rejoignons-les. Après leurs missions effectués dans les Grisonnes, Konu et Drinyblue avaient eut des pressentiments qui les avaient amenés, eux et leurs filles, dans le territoire de la Couronne de Glace, à dos de leurs drakes du néant.
_Mais pourquoi est-ce que l'on va par là ? , demanda Kyara
_Je pensais que l'on rentrait. , dit Nala
_Kyara, tu n'as pas entendu la voix des esprits ? , interrogea Drinyblue
_Nala, tu n'as pas entendu la voix de la lumière ? , interrogea Konu
_Mais....., commença Kyara
_Vous avez encore beaucoup à apprendre. , lancèrent Konu et Dryniblue en même temps
Les soeurs étaient étonnés.
Continuant de survoler une étendue infinie de neige et de glace, Nala remarqua quelque chose de sombre.
_Papa regarde.
Konu regarda à son tour.
_Le voilà. Descendons ! , ordonna-t-il
Le corps d'Illidan se trouvait dans un cercle de neige ensanglanté. Lorsque la famille s'approcha, une chose leur semblait étrange.
_La température de son corps n'a pas baissé. , remarqua Drinyblue étonnée
Konu mit sa tête sur le torse d'Illidan. Soudain, il se releva.
_Il est en vie. , souffla-t-il
_Mais comment ? , demanda Kyara
_Natura doit y être pour quelque chose. , souria Nala
_Bien. Drinyblue et Kyara sortez vos totems de mana et de vie et utilisez vos sorts de soins. Nala et moi, on utilisera la lumière pour vous aidez à le soigner.
_En gros, vous utiliserez aussi vos sorts de soins. , lança Drinyblue
_Maman, tu viens de casser le trip de papa. , rigola Nala
_Bon, mettons-nous au travail. , ordonna Konu
Ce fut long, très long et très épuisant, malgré les totems de mana, ils s'enfilèrent des rasades de boissons pour récupérer. La blessure avait été refermé, mais Illidan était toujours inconscient et sans force.
_Allez, on a presque terminé. , encouragea Kyara
Leurs derniers efforts avaient réussis à faire réveiller Illidan. Celui-ci se remit debout sans mal et il s'étonna qu'il soit encore vivant.
_Bon retour parmi nous. , annonça Konu
_Qui.....qui êtes-vous ? , demanda Illidan
_Nous somme des amis de Naturaelfe. , répondit Drinyblue
_D'ailleurs, il ne faudrait pas trainer. La pauvre, elle doit être effondrée. Allons à Darnassus ! , lança Kyara
Les elfes de sang et les draeneis enfourchèrent leurs drakes du néant.
_J'espère que vous pourrez nous suivre jusqu'au bout. , dit Nala
_Je ferais n'importe quoi pour la revoir. , dit Illidan à moitié rêveur.
Mais avant de partir, quelque chose attira leur attention. Des battements d'ailes, un..... « plouf », puis soudain une immense wyrm de grive passa au-dessus d'eux.
_Il semblerait que le Roi-Liche est survécu. Dépêchons-nous avant qu'il nous repère.
La petite troupe s'envola plein sud pour quitter cette terre gelée.
En peu de temps, ils arrivèrent aux alentours de Teldrassil.
Illidan hésitait à aller là, mais le fait de vouloir revoir Naturaelfe était plus fort. Tandis que les autres prirent un portail pour entrer à Darnassus, Illidan passa au-dessus. Il vit une ville qu'il n'avait jamais eut le temps de voir.
Perdu dans ses pensées, il ne put voir arriver le filet qui le captura et le fit chuter et s'écraser sur le pont. (non je vous rassure, il est pas mort)
Konu avait remarqué le manège de loin.
_Adamo ! Laisses-le tranquille !
Mais le guerrier n'écouta guère et grâce à ses sbires, il empêcha Konu et sa famille d'aller plus loin.
Or, Adamo ne vit même pas que son filet commençait à partir en miette. Se retournant, il vit Illidan dressé dans toute sa hauteur avec une warglaive verte dans chaque main.
_Que se passe-t-il ici ? , hurla la Grande Prêtresse Tyrande Murmevent
Les sbires d'Adamo partirent comme une volée de moineaux.
Tyrande fut stupéfaite de voir Illidan vivant et en pleine forme.
_Je te croyais mort !
_Ils m'ont aidé à revenir. , dit Illidan en désignant la famille de Drinyblue
Illidan regarda autour de lui, il semblait chercher quelqu'un, mais il ne la vit pas. En tout cas, il ne la vit pas arriver se jeter sur lui, ce qui les fit tomber tout les deux dans l'eau. Ils s'enlacèrent et s'embrassèrent.
_Je pensais t'avoir perdu à jamais. , commença à pleurer Naturaelfe
_Tant que notre flamme brûlera, je serais toujours là.
Ce fut un moment de bonheur pour eux, mais qui fut interrompu par une alarme et un message d'alerte.
_Kil'Jaeden arrive droit sur nous !
Adamo voulu dire quelque chose pour accuser Illidan, mais il fut vite assommer par Mesonyx.
Illidan regarda sa prêtresse d'un air sérieux.
_Promet-moi que tu ne me suivra pas.
_Mais.....
_Promet-le !
_Je te promets, mais promet-moi de revenir vivant.
_Je te le jure.
Il l'embrassa une dernière fois, puis d'un coup de ses puissantes ailes, il s'envola pour se retrouver à la même hauteur que l'ennemi.
_Encore en vie ? , lança Kil'Jaeden
_Je te retournes la question, je croyais que tu avais moisis au fond de ton puit ! , répliqua Illidan
_Espèce de......viens là que je t'étripes !
_Attrape-moi si tu peux !
Il partit vers le nord. Son idée ? Faire combattre Kil'Jaeden contre le Roi-Liche.

Justement, retrouvons ce Roi-Liche assit sur son trône et.....
_Eh ! Dégage de là !
Comme je le disais, il est sur son trône en train de........faire des mots-croisés ^^'' et.....oh joli épée c'est pour attraper le PQ ?
........
.......
.......
.......
........
Si je vous ressucites, vous aurez un endommagement de 25% sur l'ensemble de votre armure pendant 10 minutes.
Allez ressucite-moi.
Pfiou, j'ai bien fait de libéré mon esprit.
Où est-ce que j'en étais ?




Pour la fin, je ne pouvais m'empêcher de sortir cette connerie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
orochimmarou




Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:08

MDR tu der ar1 pour la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:12

tu peux répéter en plus français ?
Revenir en haut Aller en bas
Naincobra
Admin
Naincobra


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne

Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:24

clr oro ta phrase veut rien dire x) sinon dar le gars au trone qui crève XD
je cite :
"Comme je le disais, il est sur son trône en train de........faire des mots-croisés ^^'' et.....oh joli épée c'est pour attraper le PQ ?"
MDR trop con le narrateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:06

Naincobra a écrit:
clr oro ta phrase veut rien dire x) sinon dar le gars au trone qui crève XD
je cite :
"Comme je le disais, il est sur son trône en train de........faire des mots-croisés ^^'' et.....oh joli épée c'est pour attraper le PQ ?"
MDR trop con le narrateur ^^

Euh.......la narratrice c'est moi......
Et si je crève, il me sera impossible de continuer la fic.
Donc, c'est pourquoi je me suis fais rez.
Revenir en haut Aller en bas
Naincobra
Admin
Naincobra


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne

Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:27

quand j'ai dit narrateur je parlai de la personne a coter du roi liche, le journaliste si tu préfère x) enfin bon jtrouve pas de nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:58

non pas journaliste.

Etant narratrice, je vous raconte d'un point de vue extérieur ce qui se passe. Or, il peut m'arriver de trop m'approcher. ^^' comme c'est le cas avec Tathasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naincobra
Admin
Naincobra


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne

Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:38

ouai lol tu etai trop près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:54

Voici la suite




Ah oui, Illidan attira Kil'Jaeden en Norfendre pour que ce dernier fasse un duel avec le Roi-Liche.
Il ne cessa de tourner en rond pour trouver ce roi.
Enfin, après plusieurs minutes à éviter les attaques de Kil'Jaeden, Illidan trouva Arthas le Roi-Liche au bord d'une falaise.
Illidan rasa le sol pour que son poursuivant le suive et une fois arriver à proximité du roi, il remonta.
Kil'Jaeden heurta le Roi-Liche, ce dernier riposta et commença le combat.
Illidan pensait avoir réussi son plan, mais il fut pris dans le combat.
Ce n'était plus un duel, mais........un truelle?..........ouais non, on va dire un duel à trois. -_-''
Apparemment, c'était du deux contre un, car Kil'Jaeden et le Roi-Liche voulaient tuer Illidan. (dans le sens de la logique)
Illidan était en très mauvaise posture, mais l'endroit était bien choisi. Le bord glacé de la falaise pouvait mettre un terme à ce combat. Continuant d'éviter les coups, Illidan passa aux-dessus de ses adversaires et se mit vers le bord de la falaise. Le Roi-Liche et Kil'Jaeden semblaient s'être mis d'accord et foncèrent sur Illidan.
Kil'Jaeden fut le premier dessus, mais il se fit gravement blessé par Illidan qui lui planta une warglaive dans les hanches. L'adversaire s'écroula à genou.
Quand au Roi-Liche, Illidan évita efficacement ses coups et le fit tomber dans la neige.
Puis, Illidan planta une de ses armes dans la glace d'où partait de part et d'autre une fissure. De lourd craquement se firent entendre. La blessure de Kil'Jaeden et l'armure du Roi-Liche, les empêchèrent de s'enfuir du bloc de glace qui commença à céder. Illidan aurait pu s'enfuir si le Roi-Liche ne lui avait pas attraper la jambe.
Le bloc de glace se détacha et chuta.
50 mètres plus bas, c'était la Mer Gelée. Le bruit ressemblait à celui du tonnerre et ce fit entendre à des kilomètres, jusqu'au camp de l'Alliance et de la Horde.
_Que ce passe-t-il là-bas ? , demanda le Chef de Guerre Thrall
_Je n'en sais rien. , répondit la Grande Prêtresse Tyrande
Il y eut des murmures dans les deux camps, quand tout à coup quelqu'un s'écria.
_Illidan ! , dit Naturaelfe en courant dans la direction du bruit.
_Natura reviens ! , hurla Freyaelfe en essayant de rattraper sa fille.
La prêtresse se retrouva sur une plage de neige au bord de la mer. Elle commença chercher lorsqu'une forme sombre s'approcha du rivage. Illidan sortit de l'eau et s'écroula à genou tellement il était épuisé. Naturaelfe s'approcha de lui, mais il l'arrêta d'un geste.
_Tu n'as pas tenu ta promesse.
_Je suis désolé, mais nous avons réussi à faire une trêve avec la Horde pour pouvoir attaquer le Roi-Liche. , expliqua Naturaelfe
Freyaelfe rattrapa enfin sa fille.
_Illidan, contente que vous soyez en vie. Où est l'autre ?
_Kil'Jaeden ? Un bloc de glace l'a fait couler lorsque nous étions sous l'eau. , répondit Illidan
Un bruit d'eau se fit de nouveau entendre et la Reine de Givre Sindragosa sortit de l'eau après avoir récupéré son maitre sur son dos. Cette wyrm de givre était plus immense que la précédente.
_Mais c'est pas vrai, il est encore vivant lui ! , commenta Freyaelfe
L'immense wyrm s'envola, puis redescendit pour attraper Illidan dans ses griffes. Et avant de partir, le Roi-Liche lança.
_Tu ne le reverras jamais prêtresse ! Je l'exécuterais demain à l'aube !
Sindragosa frappa l'air de sa queue et toucha Naturaelfe qui tomba inconsciente. La wyrm disparut et la calme s'installa.
Freyaelfe appela son sabre de nuit et rentra au camp avec sa fille évanouie.

Au campement, les chefs de la Horde et de l'Alliance s'entendait bien entre eux, même si Varyan et Thrall se jetèrent de regards foudroyants.
_Au fait, où est l'Archidruide Fandral Forteramure ? , demanda Cairn Sabot-de-Sang
_Il n'est plus Archidruide. , répondit Tyrande
_Comment ça ?
_J'ai trouvé un druide plus puissant et plus compétent que lui.
_J'aimerais bien voir ça. , lança Lor'themar Theron
Tyrande fit signe au nouveau Archidruide de venir les rejoindre. Une jeune elfe de la nuit entra dans le cercle des chefs et les salua. La Grande Prêtresse annonça.
_Je vous présente l'Archidruide Chojisilvia.




ça vous a plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naincobra
Admin
Naincobra


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne

Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:06

c'est un peut trop abusé une druidesse plus puissante que l'archidruide Fandral x)
et sinon il devient quoi ce dernier ^^?
et Kil'Jaeden est il mort !?
nous le serons dans le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
orochimmarou




Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:38

g pense pa kil soi mort
parkonte natura elle en prend plin la figure a chake foi ^^
et pauvre illidan i va encore mourir ^^
en atendan la suite g v aller dormir Sleep Sleep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:11

Voilà la suite ! (tu peux te réveiller ^^)



Tous étaient stupéfait.
_Ce nom me dit quelque chose. , dit Lor'themar
_Je m'en souviens, Magatha me parlait souvent de vous. , dit Cairn
_Vous allez bien Thrall ? , demanda Sylvanas en voyant le chef de guerre la bouche ouverte avec un petit filé de bave
_Oui, oui, je pensais à autre chose.
A ce moment-là, Freyaelfe arriva.
_Que s'est-il passé là-bas ? , interrogea la Grande Prêtresse
_C'est long à expliquer, mais la conséquence est que le Roi-Liche a capturé Illidan et qu'il le tuera demain. , expliqua la guerrière
Evidemment, comme Illidan n'avait pas une bonne réputation auprès de l'Alliance et de la Horde, les chefs n'étaient pas décidés à aller le secourir.
_Bien. Chojisilvia, vous resterez ici avec votre ainée, pendant que nous irons nous battre contre le Fléau. Chefs de l'Alliance, chefs de la Horde, allons annoncer le combat aux troupes. , ordonna Tyrande
_Et quand attaquerons-nous ? , demanda Varyan
_Nous partirons cette nuit et nous attaquerons demain matin.
Les chefs se dirigèrent vers une bute qui surplombait une vallée remplit de troupes de la Horde et de l'Alliance.
Tyrande tenta de parler, mais les troupes faisaient tellement de bruit que personne n'écoutaient la Grande Prêtresse.
_Puis-je me permettre ? , demanda Chojisilvia
_Bien sur.
L'Archidruide pris sa forme de félin, un énorme félin d'où l'on sentait la puissance du druide. Ce félin se mit à rugir de toutes ses forces, ce qui firent taire tout le monde.
_Quelle puissance. , commenta Thrall
Le silence établit, Tyrande put expliquer qu'ils devaient absolument partir cette nuit pour rejoindre le champ de bataille où le Roi-Liche et son armée les attendaient.
Certains se demandèrent pourquoi cela avait été précipité, alors qu'ils avaient prévu de se battre dans trois jours. Mais tous acceptèrent, aussi bien les Hordeux que les Allys.

La nuit commença à tomber. Des officiers terminèrent de donner les dernières instructions à leurs troupes.
Chojisilvia était au côté de Naturaelfe, cette dernière ne s'était toujours pas réveillé, malgré les soins de sa soeur. La Grande Prêtresse vint voir l'Archidruide.
_Lorsqu'elle se réveillera, rejoignez-nous, elle nous sera fort utile.
_Entendu.
Quelques minutes plus tard, l'immense armée Alliance-Horde commença à partir, chaque race ayant un chant d'espoir pour rassurer ses coéquipiers.
La nuit fut longue et particulièrement froide, les mages se relayaient pour réchauffer leurs camarades.

Cette nuit, Naturaelfe ouvrit les yeux, ne sachant vraiment où elle était. Puis, elle vu sa soeur à côté d'elle.
La prêtresse rassembla ses souvenirs et eut soudain un pincement au coeur. Elle se leva et alla s'asseoir au bord de la bute.
Ayant senti sa soeur bougée, Chojisilvia la rejoint.
_Il va le tuer au lever du soleil. , lança Naturaelfe
_Tu dois l'empêcher !
_Je ne peux pas.
_Souviens-toi de ton espoir que tu portes.
_J'avais tort d'espérer, cela ne mène qu'à la mort. Je me sens si seule.
Chojisilvia prit sa soeur dans ses bras pour la consoler. Puis elle lui prit la main et la posa sur le coeur de Naturaelfe. L'Archidruide lui sourit.
_Mon coeur. , souffla la prêtresse
_C'est la solution de ton espoir !
Soudain, Naturaelfe sursauta.
_Le soleil !
_Il n'est pas trop tard !
Chojisilvia prit sa forme de corbeau, plus grand qu'à la normal.
_Que les esprits de la toundra guide ta course, tu sais quel est le droit chemin, cours si vite !
La prêtresse partit, mais sachant qu'elle n'y seras pas rapidement, l'Archidruide la pris au vol et l'emmena au champ de bataille.

Plus loin d'eux, les troupes arrivèrent.
_Voici le grand jour, en avant ! , annonça Thrall d'un côté du champ de bataille
Et à l'autre bout
_L'aube se lève, mon Seigneur.
_Amenez le prisonnier ! , ordonna le Roi-Liche de son côté.


voilà, la suite je ne sais pas quand. ^^
Revenir en haut Aller en bas
orochimmarou




Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:32

vivemen la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:58

Voici la suite ! ^^



Les deux armées arrivèrent de chaque côté d'une vallée, chacun observant l'adversaire. Mais les hordeux et les allys eurent une montée d'indignation lorsqu'ils virent Illidan Stormrage prisonnier du Roi-Liche.
_Quoi ? On va se battre pour le libérer ? , protesta un orc
Des indignations fusèrent jusqu'à ce que Thrall et Tyrande expliquèrent qu'ils n'étaient en aucun cas venu pour Illidan.
En face d'eux, ils virent l'armée du Fléau descendre dans la vallée.
Le Roi-Liche resta en haut, avec son prisonnier.
_Toujours aussi considéré comme un traitre à ce que je vois. , ricana-t-il
Pour Illidan c'était la fin, mais il fut étonner que le Roi-Liche le libère.
_Donnez-lui ses armes, nous n'avons toujours pas fini ce duel à mort.
L'idée de combattre lui redonna un peu d'espoir, mais vraiment très peu. Il se fit mettre rapidement à terre.
Le Roi-Liche leva Frostmourn pour éxecuter sa proie, et lorqu'il l'abaissa, l'épée se heurta à quelque chose, un bâton.
_Encore toi ! , lança le Roi-Liche lorsqu'il vit une elfe de la nuit courroucée qui l'avait empêcher de tuer.
Arthas se recula en riant.
_Peut importe votre nombre, je vous tuerais.
Un nouveau duel 2vs1 commença.

Pendant ce temps, Chojisilvia, de par sa présence, avait donné le signal pour commencer la bataille. Les allys et les hordeux descendirent dans la vallée pour aller poutrer le Fléau.
Apparemment, ils avaient l'avantage, personne ne reculaient.

Mais revenons au duel 2vs1. Avec leurs puissances combinés, Illidan et Naturaelfe repoussaient progressivement le Roi-Liche vers le bord de la falaise. Les coups s'enchainaient, les armes chauffaient, des gerbes d'étincelles fit fondre la neige à leurs pieds.
Soudain, le Roi-Liche donnait un coup de Frostmourn sur le côté. Il avait pris la prêtresse pour cible, mais c'est Illidan qui reçut le coup. Par chande, il avait mis une warglaive en protection, mais ce qui ne l'empêcha pas de se retrouver éjecter en bas, dans la vallée.
En se relevant, il vit que les allys et les hordeux perdaient énormément de terrain, certains soldats commençaient à paniquer et à fuir en retraite.
Le choix fut difficile, aider Naturaelfe ou aider l'armée à vaincre le Fléau. Voyant que sa tendre moitié se débrouillait efficacement contre le Roi-Liche, il décida d'attaquer le Fléau. Mais il ne fut pas seul, en effet, sortant de la Mer gélée, des nagas arrivèrent en renfort.
_Nous sommes à vos ordres maitre. Dame Vashj arrive bientôt. , siffla un des naga.
_Alors, chargez ce Fléau ! , ordonna Illidan
Les hordeux et les allys étaient stupéfaits de voir celui qu'ils nommaient Traitre, les aider. Illidan frappa avec rage, de plus en plus rage que son corps devint noir, les tatouages ressortant en vert fluorescent.

Plus haut, Naturaelfe brisa le bloc de glace qui fit tomber (une troisième fois) Arthas le Roi-Liche dans la Mer Gelée.
_Va pourrir au fond de l'eau. , lança la prêtresse
_Pas sans toi ! , cria le Roi-Liche
Il utilisa son sort Poigne de la Mort pour attirer l'elfe de la nuit vers lui. Et lorsqu'ils arrivèrent dans l'eau, Naturaelfe ne put remonter à cause du poids de l'armure. Mais une forme aquatique arracha la prêtresse des griffes de son agresseur. Ce dernier manquait de se noyer s'il n'avait pas été secouru par les épaulards.
Naturaelfe et son sauveur remontèrent à la surface.
_Je vous remercies et......Vous ?
La prêtresse était surprise de voir Dame Vashj. Cette dernière regarda en direction de la bataille.
_Je ne crains qu'il ne soit trop tard pour lui. , lança la naga
_Quoi ?
Naturaelfe regarda à tour et ce qu'elle vit ne la rassurait pas. Illidan n'était plus lui-même, après avoir fini l'armée du Fléau, il s'était retourné contre les allys et les hordeux.
La prêtresse courra et se posta devant lui pour l'empêcher de tuer quelqu'un. Le démon leva une de ses armes et porta un coup de côté. Mais l'arme s'arrêta à deux centimètres du visage de Naturaelfe, cette dernière avait les yeux en larmes et une coupure était apparu sur sa joue.
_Illidan, s'il te plait, reprends-toi. Tu dois combattre ce démon.
Toutes les personnes autour d'eux observèrent sans bouger, sans parler. Le démon retira l'arme et quand Naturaelfe s'approcha de lui, il la bouscula. Elle fut éjecter, mais se releva sans mal. Illidan se débattit contre lui-même, hurlant de douleur. Il finit par s'envoler vers le sud.
Dès qu'il fut assez loin, certains demandèrent les raisons de ce qui venait de se passer. Tyrande leur expliqua qu'Illidan était entrer dans une phase de combat contre le démon qui habitait en lui.
Naturaelfe tomba à genoux
_J'ai échoué. , lança-t-elle
Elle se mit à pleurer. Sa famille et ses amis se rassemblèrent à ses côtés pour la consoler.


Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Naincobra
Admin
Naincobra


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne

Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:10

super le combat lol mais l'armée du fléau ne bouger pas quand natura parlait a illidan ou ils étaient tous mort ?
sinon ta des endroits c'est super rapide x)
quand natura est dans l'eau en quelques secondes elles se retrouve devant illidan XD
et l'armée du fléau meurt un peu trop vite lol ^^ ( c'est le fléau tout de même ) a moins qu'arthas n'a pas utilisé toute son armée car l'armée du fléau entière dépasse largement l'alliance et la horde réuni lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:13

ouais parce que Arthas pensait poutrer les allys et les hordeux facilement, mais il avait pas pensé à ce que Illidan pète un cable et poutre l'armée que Arthas avait consitué. ^^

et désolé pour les passages rapides, c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Naincobra
Admin
Naincobra


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne

Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:19

cher pas moi tu pouvais décrire le combat pendant que natura remontai avec VashJ
du genre thrall et ses chaman appelle les éléments
Varian appelle la lumière et s'énerve x)
tyrande qui fait sa pluie de météores et qui appelle Elune ^^
des trucs du genre
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:20

désolé j'étais vraiment pas inspiré là.
Bon manque plus qu'à savoir ce qu'en pense oro.
Revenir en haut Aller en bas
Naincobra
Admin
Naincobra


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne

Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:22

comme tu veux au pire tu peux édite vite fait Laughing What a Face clown lol! rabbit tongue Wink Razz Cool




ok je -------->
Revenir en haut Aller en bas
orochimmarou




Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:07

c pa fo se ke di nc il es pa tre long le combat domage
mai sinn sa va c cool
manke plu ka avoir la suite ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:05

je suis désolé que ce soit court T_T
je vais peut-être essayer de me rattraper si nouvelle bataille il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:19

je suis plus motivée pour continuer, ça me déprime.

et puis ça n'intéresse personne.
ça vaut même plus la peine d'être continuer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Naincobra
Admin
Naincobra


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne

Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:23

si sa nous intéresse ^^ oro a même poster un com' lol donc continue plz ^^
pour une fois que je study quelque chose lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
orochimmarou




Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:27

lol moi c pareil ya ke ta fic k g study alor stp continu pliz bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:45

T_T
j'ai vraiment du mal à continuer (pourtant j'ai des idées, mais la tournure des phrases ne veut plus venir)

et j'ai l'impression que l'histoire ne tient pas debout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic de wow by Naturaelfe
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturaelfe : chef de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldiers Of Apocalypse :: Blablaland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser