Soldiers Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldiers Of Apocalypse

Bienvenue Sur Notre Forum De Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fic de wow by Naturaelfe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naincobra
Admin
Naincobra


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne

Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:14

Toujours aussi bien la suite ^^ Very Happy
Les quêtes pour avoir la confiance des draeneï vont être super ^^ Cool
Need la suite ^^ What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
orochimmarou




Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:25

comme nc ^^
a kan la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:00

une p'tite suite, pour vous faire patienter x)

Le lendemain matin, les deux elfes de sang paladins étaient à Exodar.
_Pour l'instant je ne sais pas quoi faire, dit Konu, on fait les quêtes ensemble ?
_Ah...désolé Konu, mais hier j'ai rencontré une draenei très sympa, elle a des quêtes pour moi. Je dois aller la voir, débrouilles-toi. A plus tard ! , dit Belliore en s'éloignant vers l'étage des commerces.
_Mais.....tant pis, je vais faire un tour à Guet d'Azur.
En sortant de l'Exodar, Konu fut interpellé par un draenei.
_Eh ! Viens par là ! Tu es un de ses elfes de sang amis de Mesonyx ?
_Oui bien sur.
_Très bien. J'ai un p'tit travail à te donner. Suis-moi.
Le draenei emmena Konu à Guet d'Azur. A l'entrée se trouvait une draenei avec une p'tite dizaine d'enfants draenei.
_Ah voilà la relève, je n'en peux plus de ces p'tits monstres ! , dit la draenei.
_Voilà, elfe de sang, vous êtes chargé de surveillez et de divertir ces enfants durant la journée.
_Et pour le midi ? , questionna Konu
_Vous êtes assez grand pour vous débrouillez ! A ce soir ! , dit le draenei en partant l'autre draenei, qui semblait être sa petite amie.
Konu commençait à désespérer, mais une voix familière s'éleva parmi les dix bambins.
_Eh Konu !
_Kyara. Je suis content de te revoir. Puis-je compter sur toi pour m'aider ?
_Oui. , dit Kyara en se mettant au garde à vous
Konu se mit à rire, et avec Kyara, il amusa les p'tits draeneis, les promena, il leur racontait aussi des histoires. A un moment, l'un des enfants draenei confia à Konu :
_Vous êtes très gentils monsieur. La fille que vous avez vu ce matin avec nous est pas gentille du tout, ni le draenei qui vous a amené. Ils nous détestent !
_Et tu en as parlé à tes parents ?
_Non, les surveillants nous menaçaient si on disait quelque chose.
_Je vois. Où est-ce que vos parents viennent vous récupérer ? , demanda Konu aux dix enfants
_Devant l'Exodar ! , répondirent en choeur les p'tits draeneis.
_Bien, il va commencer à faire nuit, en avant petite troupe. , annonça Konu
Arrivé à l'Exodar, des parents attendaient déjà. Les enfants coururent vers leurs parents. Une mère s'étonna.
_Tu m'as l'air bien joyeuse ma petite. Tu as passé une bonne journée ?
_Oui, l'elfe de sang est très gentil ! , s'exclama la draenei.
Un couple s'avança vers Konu.
_C'est étonnant, d'habitude ils nous reviennent contrarié et vexé, mais là, ils sont très en forme. Comment vous remerciez ?
_Oh, il n'y a pas à me remercier. Ils ont été tous très sages.
Les parents continuèrent de discuter avec Konu, jusqu'à ce que les deux draeneis, qui avaient donné la charge à Konu, arrivèrent.
_Bon travail. , dit la draenei, bon les enfants demain c'est moi qui se charge de vous.
_Non ! S'indigna l'un des enfant
_Vous êtes méchante ! Nous, on veut Konu, il est plus gentil que vous ! , retorqua un autre enfant.
Les indignations des enfants fusèrent de partout, jusqu'à ce que....
_La ferme sale mioche !! cria la surveillante
Ce coup-ci, ce fut au tour des parents de s'indigner.
Finalement, cela se finissa bien, et Konu eut la charge des enfants en tant que surveillant, un poste permanant, le temps qu'un autre surveillant aussi compétent que Konu soit trouvé.

voilà, (coms pour débloquer la suite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Naincobra
Admin
Naincobra


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne

Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:49

lol le pauvre konu qui désespérai
heuresement kyara était la ! XD
bon dépèche pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
orochimmarou




Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:49

tro for , pauvre konu
fai peter la suite vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:23

Voilà la suite !


Le soir, en rentrant à Darnassus, Konu et Belliore racontèrent leur journée. Celle de Belliore était pratiquement la même que celle Konu.
_J'ai donné un cours à des apprentis paladin, c'était amusant. J'avais l'impression de retourner dans mes premières années de classe de paladin.

Pendant deux semaines Konu continua d'avoir la charge des enfants. Il remarqua quelque chose : Dryniblue ne venait pas récupérer sa fille Kyara le soir, surement parce qu'elle était occupé à faire des quêtes ou à guerroyer. Kyara allait donc voir son grand-père.
Puis vint le jour où une autre surveillante humaine fut désigné pour s'occuper des enfants. Les petits draeneis étaient méfiants au début, mais Konu resta avec eux lors de la première journée de fonction de l'humaine. Il jugea que la surveillante pouvait le remplacer.
Le soir, Kyara fut surpris de voir sa mère l'attendre. La petite draenei avait prévu d'aller voir Velen ce soir-là.
_Ne t'inquiète pas, lui dit sa mère, tu peux aller voir ton grand-père ce soir.
_Tu veux parler avec Konu ? Demanda la petite.
Dryniblue sourit.
L'elfe de sang et la draenei passèrent la soirée à parler de tout et de rien. Puis, ils retournèrent chez eux, chacun de leur côté.

Le lendemain, Konu se présenta à l'Exodar pour trouver une nouvelle tâche à faire. Mais en entrant dans le vaisseau, il fit la rencontre de Nepo.
_Je t'avais prévenu ! , s'exclama le draenei
Un duel se déroula. Evidemment Konu n'avait aucune intention de se battre. Ils se retrouvèrent tout les deux en haut de la rampe, qui était à une bonne trentaine de mètres du sol, voir 40 mètres.
_Arrête Nepo ! On est pas obligé de se battre, on peut en discuter. , dit Konu en tentant d'éviter un drame
_Je ne traite pas avec les gens comme toi !
Soudain, Kyara arriva et tenta de frapper Nepo.
_Laisse Konu tranquille !
Mais sans succès. Pour l'éloigner, Nepo utilisa un sort de zone, mais ce sort toucha aussi Konu qui fit la plus grande chute libre de sa vie. (non, non il ne va pas tenter d'accomplir le haut fait « On descend ? » qui consiste à faire une chute de 65 mètres sans mourir).
La paladin toucha violemment un rebord et se retrouva par terre. Les autres draeneis vint le voir, il ne bougeait plus.
Dryniblue, ainsi que Belliore et Kasatka (la prof des jeunes paladins) furent ameutés par les pleurs de Kyara. Dryniblue se fraya un chemin parmi les personnes assemblés autour de Konu. Elle fut paralysé de peur, mais réussit à retrouver un sang-froid pour soigner l'elfe de sang.
_QU'AS-TU FAIT A MON FRERE ??!! , hurla Belliore en direction de Nepo
Le mage ne répondit pas, mais Belliore vit à son visage qu'il n'avait pas l'intention de blesser mortellement Konu.
Ce dernier se releva après avoir été soigné par Dryniblue. Nepo descendit pour aller voir Konu, mais la chamane se plaça devant le paladin.
Le mage tendit la main :
_Tu as gagné elfe de sang, si c'est toi que Dryniblue a choisit, je....
_Qu'est-ce que tu racontes Nepo ? , s'interrogea Dryniblue
_Il a raison, dit Belliore, ça fait un moment que vous tournez autour du pot.
_Mais qu'est-ce que vous racontez ? On n'est pas ensembles, n'est-ce pas ? , dit la chamane en se tournant vers Konu
Il ne répondit rien, mais Belliore poussa Konu sur Dryniblue. La situation fut très gênante pour l'elfe de sang et la draenei.
Dryniblue décida de partir chez elle.
_Mais quand est-ce que tu vas lui dire ? , demanda Belliore
Silence, puis :
_Je suis fatigué, je retourne à Darnassus. , dit Konu
Et il partit.

Vers la fin de l'après-midi, Belliore rentra lui aussi à Darnassus. Il retrouva son frère allongé sur son lit.
_Ne me dis pas que tu es resté ici toute la journée ? , interrogea Belliore
_Si.
_Allez, tu devrais aller la voir et tout lui déballer ! , ordonna Belliore
Konu soupira, puis se décida enfin à aller à Brume-Azur pour voir Dryniblue.

Arrivé devant l'Exodar, elle était là.
_J'ai demandé à mon père s'il pouvait garder Kyara ce soir. , dit Dryniblue en voyant Konu arrivé
Elle invita le paladin chez elle.
Cette nuit, le tram passa dans le tunnel qui joint Hurlevent à Forgefer, et une fusée décolla pour Outreterre (comment ça je fait allusion à quelque chose ?)

voili !
(Attention, Attention ! l'obtention de la suite requiert des coms ! Je vous remercie de votre attention.)
Revenir en haut Aller en bas
orochimmarou




Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:56

oooooooooh c ti pa mignon sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:59

lol ^^
bon voilà la suite pour le gourmand ^^

Konu et Dryniblue étaient enfin ensemble pour le bonheur de beaucoup.
Mais une semaine plus tard, ils furent appelés sur le champ de bataille ainsi que Mesonyx, Freyaelfe, Naturaelfe, Naturechasse (avec Matriarche), Chojisilvia, Naincobra, Orion et Orochimmarou. Quand à Belliore et sa petite amie Kasatka, ils restèrent à l'Exodar.

1 mois plus tard, pendant la bataille du bassin d'Arathi, Dryniblue perdit connaissance en plein combat. Freyaelfe était avec elle et termina le combat, puis elle ramena la chamane au camp.
Un médecin jugea que la draenei était trop faible pour continuer. Dryniblue fut rapatrier à Brume-Azur.
Après l'annonce, Konu était inquiet, mais cela dissipa. Mais tout les mois pendant 7 mois, il fit une crise d'inquiètude et ces crises devenaient de plus en plus grande. Konu faillit faire rater une mission discrète à cause de ses hurlements. Voici ce qu'il s'est passé.
Un groupe devait infiltrer un camp d'elfes de sang, serviteurs de Kael'Thas. Dans ce groupe, il y avait Konu, ainsi qu'un humain guerrier, un elfe de la nuit et un gnome voleur. Arrivé prêt du bâtiment où le groupe devait voler des plans, Konu commença à tembler.
_Oho, la bombe est amorcé. , chuchota le gnome
Dans le bâtiment, il y avait deux gardes. Les voleurs se devaient de les éliminer discrètement, mais trop tard.
_AAAAAAAAHHHHH !!! J'EN PEUX PLUS !! IL FAUT QUE JE LA REVOIS !! , hurla Konu
_Quel con ! Vite plan B ! , dit l'humain
Les trois allys assomèrent le paladin et le badigeonnèrent de faux sang, puis ils se planquèrent.
Les deux gardes sortirent du bâtiment et virent un elfe de sang avec du sang partout.
_Oh quel horreur ! , dit l'un des deux gardes
_Mais quel monstre a pu lui faire ça ?
_Peut-être un sort du seigneur Kael'Thas ?
_Arrête tu me fais froid dans le dos.
Soudain, les deux gardes entendirent un autre garde crier dans le bâtiment d'en face.
_Oh oui ! Mets bien la saucisse !
_Et ça y est, ça recommence. , dit le premier garde en soupirant
_Aaah, mets toute la sauce !
_Ah, là sa femme lui mets les trois sauces (mayo ketchup moutarde). , dit le deuxième garde
_Mmmhh, quel crème bien blanche !
_Voilà la chantilly et avec en prime des copeaux de chocolats. , continua le garde n°1
_Oooh, c'est bon !! C'est presque fini, vas-y !
_Là, c'est la cerise sur le gâteau....euh.....sur le hot-dog Ailes-de-feu. , dit le garde n°2
_Franchement, ils devraient arrêter leurs anneries, si le seigneur Kael'Thas apprenait ça, ils finiront comme ce pauvre gars. , dit le premier garde en désignant Konu
_Mais.....le corps n'est plus là ! , s'étonna le garde number two
_Et les plans n'ont plus ! , dit le garde number one en regardant dans le bâtiment
Et oui, pendant que les deux gardes commentaient la préparation du hot-dog Ailes-de-feu, le p'tit groupe d'allys avaient volé les plans et avaient embarquer Konu.

Revenu au camp, l'humain guerrier fit part de l'énorme crise de Konu au Général
_Très bien, s'il continue comme ça, il va se tuer.
Un messager vint voir le général pour lui remettre une lettre. L'ayant lu, il appela Mesonyx.
_Prenez cette lettre et raccompagnez Konu, il va se faire du mal, sinon.
L'elfe de sang voleur accepta, puis demanda à jeter un coup d'oeil à la lettre. La Général lui accorda.

Arrivé à côté de l'Exodar, Mesonyx arrêta Konu.
_Tiens lis cette lettre.
_Non, pas le temps, il faut que je la revois, cela fait longtemps !
Puis le paladin partit au galop.
_Bon tant pis, il verra quand il sera arrivé chez Dryniblue.

Sur son passage, Konu entendit des draeneis lui lancer :
_Félicitations !
_Et bonheur à vous !
Mais il n'eut pas le temps de répondre, et continua son chemin.
Arrivé à la maison de sa femme, il vit deux gardes draeneis posté de chaque côté de la porte.
Les gardes le saluèrent dès qu'il entra.
Et dans la pièce, il vit Velen, Kyara, Belliore et Kasatka, ainsi que Dryniblue qui était en train d'accoucher.
Ayant eu trop d'émotions d'un coup, Konu s'évanouit.
_C'est malin, ça. , dit Belliore
Ce dernier alla réveiller son frère, mais celui-ci était trop épuisé pour ouvrir les yeux. Konu ne se réveilla qu'au moment où il entendit un nourrisson crier.
Konu eut la surprise de voir sa première fille, une elfe de sang. Kyara était contente d'avoir une petite soeur. Cette petite elfe de sang avait pour nom Nala.

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
orochimmarou




Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:20

ooooooooooooh c vraimen tro magnon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:51

C'est vrai ? ^^

si je tape rapidos, y'auras peut-être une suite demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:43

la voilà !
profitant d'une heure de creux, j'ai écrit la suite.
Bon appétit !...........euh........Bonne lecture ! ^^

Quel petite famille heureuse ! Kyara n'était point jalouse de sa petite soeur car Dryniblue et Konu ne la négligleait pas.

Pendant 8 mois c'était le bonheur, or un jour Dryniblue et Konu furent appeler en renfort de troupe en Outreterre.
Kyara et Nala, qui n'était qu'un bébé, furent confié à la garde de Belliore, mais une semaine après, il fut obligé de partir pour l'Outreterre.
Ce fut donc Velen qui garda ses petites filles jusqu'au retour de Konu et Dryniblue.
Un an passa, Kyara commença les cours de chaman. Ses parents n'étaient toujours pas revenus.
Plusieurs années passèrent, quand Nala avait atteint l'âge de choisir sa classe : paladin. Par chance, elle eu Kasatka comme professeur. Mais au fil des semaines, Nala fut rejeté par ses camarades. Dès qu'une occasion se présentait, c'est-à-dire pas de prof aux alentours, les jeunes draeneis se mettèrent à frapper ou à lapider la pauvre elfe de sang, et s'ensuivait des menaces si elle répètait ce qu'il lui était arrivé.
Mais Kyara flaira l'affaire et défendit sa soeur à chaque fois en utilisant sa forme de loup chamane.
Evidemment, Velen et Kasatka furent au courant grâce à Kyara.
Les camarades de Nala furent fortement disputés, mais une draenei nommée Nina continua de haïr l'elfe de sang. Cette draenei était jalouse, car Nala était une très bonne élève.
Une bonne dizaine d'années passèrent mais aucune nouvelle de Dryniblue et de Konu, ni de Belliore, ni des autres partient au combat en Outreterre.
Pendant que Nala, qui était devenu une jeune ado, s'entrainait tranquillement sur un mannequin, elle entendit un cri. L'elfe de sang vit Nina courir vers ses amies. Nala s'approcha pour comprendre le pourquoi de cet affolement.
_Mon p'tit frère s'est fait capturer ! , dit la draenei en pleurant. Ils l'ont emmenés à la Bobine Vectorielle !
_Pourquoi n'as-tu pas suivi le kidnappeur ? , demanda Kyara
_Il sont trop puissants pour nous. , expliqua une amie de Nina
Peu importe pour Nala, elle prit sa monture et partit en direction de Brume-Sang.
Dès qu'elle fut assez éloigné, Nina et ses amies explosèrent de rire.
_Non mais quelle idiote ! Au moins, je serais débarrasser d'elle ! , dit la draenei en continuant de rire.
Ceci se passa le matin, et le soir, Kyara chercha sa soeur, mais ne la trouvent pas, elle se jeta sur Nina.
_Où est ma soeur ? , hurla Kyara
_Oh ne me parle pas d'elle ! , répondit Nina. , On en est débarrasser, on est plus tranquille sans.
_Où l'as-tu envoyé ? , demanda la chamane
_A la Bobine Vectorielle, depuis ce matin.
Kyara était en rage, elle frappa la draenei et partit à Brume-Sang, vers la Bobine Vectorielle.
_Peuh ! Elle a de grandes chances de trouver un cadavre. , dit Nina en se frottant la joue.

tadaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:10

voilà la suite.

Kyara arriva rapidement à la Bobine Vectorielle, tout ce qu'elle vit c'était des cadavres d'elfes de sang, mais aucune trace de sa soeur.
_Nala !! , appela la chamane
Mais il n'y eut aucune réponse, quand tout à coup le bâtiment de la Bobine Vectorielle explosa, ce qui secoua énormément les alentours. Le bâtiment pris feu et les explosions continuèrent. Et là, Kyara vit sa soeur s'échapper à temps. Nala chevauchait son cheval de paladin, ce dernier sauta pour descendre la falaise et surtout pour éviter une explosion. La monture attérit, galopa, puis s'arrêta devant Kyara. Nala était épuisé mais ses blessures n'étaient pas graves. La chamane soigna la paladin.
_Heureusement que tu es en vie, sinon j'aurais charcuter cette Nina. , dit Kyara
Les deux soeur rentrèrent à Guet-de-Sang, où Nala fut accueilli en héroïne. Velen se déplaça même pour féliciter sa petite fille.
Quant à Nina, elle fut encore plus jalouse de l'elfe de sang.

Quelques jours plus tard, des jeunes recrues avaient été appelés pour des missions en Outreterre. Kyara et Nala furent de la partie, ainsi que Nina et quelques unes de ses amies.

Arrivé à la Péninsule des Flammes Infernales, deux troupes furent formés. Une troupe dirigée par un aldor et une troupe dirigée par un clairvoyant. Malheureusement, Kyara et Nala n'étaient pas dans la même troupe. Chaque groupe était composé soit de dix draeneis soit de dix elfes de sang.
Les Clairvoyants furent envoyés au sud de la Péninsule, tandis que les Aldors étaient envoyés au nord.

Mais par malheur, les troupes se firent décimés. Deux personnes furent envoyés pour constater les dégats, Naincobra au sud et Orïon au nord.
Orïon arriva sur les lieux et vit une mare de sang rempli de cadavres de draeneis. Pour lui, ils étaient tous mort. Mais quelque chose attira son regard, en effet, une draenei tenta de se
relever. L'elfe de la nuit la prit avec lui et partit à Shattrat en griffon.

Quant à Naincobra, ce fut le même scénario sauf que l'elfe de sang survivante était plus gravement blessé. Le chasseur la ramena à Shattrat.

Orïon arriva rapidement chez les Aldors, transportant la draenei. En allant vers l'infirmerie, il croisa Orochimmarou.
_Eh Orïon, tu vas te marier avec ?
_Sombre crétin (pour être poli), elle a besoin de soin !
_Qui en a besoin ? , demanda une voix
_Ah Dryniblue, voilà une des jeunes recrues. Le reste de la troupe est morte, et probablement la troupe des Clairvoyants aussi.
_Bien suivez-moi. , ordonna la chamane
La blessé était encore consciente, mais avait du mal à parler. L'ayant allonger sur un lit, Dryniblue la soigna, puis lui posa des questions.
_Quel est ta classe ?
_Chamane.., répondit la jeune recrue
_Cha..... ? Bien, et comment te nommes-tu ? , demanda Dryniblue
La recrue ne sut répondre, mais ayant retrouvé un peu d'énergie, elle se jeta dans les bras de Dryniblue.
_Je suis désolée maman ! Je ne pouvais pas savoir ce qu'il allait nous tomber dessus. , dit-elle en pleurant
_Kyara ? Ma pauvre fille, ils vous ont envoyés en enfer. Sais-tu où est Nala ?
_Dans la troupe des Clairvoyants. , dit Kyara en baissant les yeux.
A ce moment, Oro entra dans le bâtiment.
_Naincobra vient d'arriver chez les Clairvoyants, il ramène une rescapée des jeunes recrues.
Les deux draeneis sortirent en trombes et coururent chez les Clairvoyants.
En arrivant, elles croisèrent Naincobra.
_Où est-elle ? , interrogea Dryniblue
_Si tu parles de la petite rescapée, elle est là-bas. , répondit-il en désignant un bâtiment sur sa gauche.

Les deux chamanes y entrèrent. Elles virent une quinzaine de blessés, plus ou moins graves, elfes de sang.
_Guides moi, Kyara. Tu la connais mieux que moi.
Elles s'avancèrent dans la rangée, Kyara observant chacun des elfes de sang. L'infirmière fut surprise de leurs présences.
_Excusez-moi, mais je crois que vous vous êtes trompés d'endroit.
_Non, pas du tout. Où est la jeune recrue que l'on vous amené, il y a quelques minutes ? , demanda Kyara
_Elle est au fond, mais je.....
L'infirmière n'eut le temps de finir sa phrase que Dryniblue et sa fille étaient déjà aux côtés de Nala. Cette dernière était inconsciente.
_Comme elle a bien grandie. , chuchota la mère.
Kyara eut l'idée de demander à l'infirmière d'aller chercher Konu. Elle accepta.
Quelques minutes plus tard, Konu arriva et alla rejoindre sa femme et ses deux filles. Malgré le don de Naaru que Dryniblue avait appliqué à Nala, seules les blessures furent guéries, la paladin restait toujours inconsciente.

je ne posterais que si ça vous plait. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Naincobra
Admin
Naincobra


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne

Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:43

lol trop fort la suite et désoler oro mais ma soeur veut te faire passer pour un comique qui lé un peu trop ^^
"_Eh Orïon, tu vas te marier avec ?"
trop fort ste phrase ^^
sinon on ne sait pas ou est passer la rivale de Nala (nina jcroi) est elle morte ou vivante x)
vivement la suite pour répondre a cretaines questions !
Nala va-t-elle se réveiller ?!
Qui sont les tueurs ?!
Est se que oro va arréter ses blagues dans les moment ou on a pas besoin de rire ?! (dsl sa ma échaper ^^)
bon dépèche pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
orochimmarou




Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:56

pourkoi c moi ki sort les blagues kan i fo pa c pa juste ^^
mai jatten la suite avc impatience
Revenir en haut Aller en bas
Naincobra
Admin
Naincobra


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne

Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:12

sa donne un genre comique dans la fic enfin bon c'est vrai que pour le comique on va mettre qui si c pas toi ^^? demande a natura elle peut tj changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:21

rooh, allez un peu d'humour dans ce monde de brute. ^^
T'insuiète Oro n'est pas aussi con qu'il en a l'air. ^^

(en même temps, j'hésite à ridiculiser des worldboss. ^^ genre notre cher(e) Tatasse en tutu x) )
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:42

Bon allez, voici la suite tant attendu par mes deux fans.......c'est déjà pas mal !

_Ah vous voilà, dit soudain l'infirmière, on vous attendait.
Naturaelfe venait d'entrer et apparemment les blessés n'attendaient plus que elle pour pouvoir partir. Elle soigna un à un les elfes de sang, puis la prêtresse arriva au niveau du lit de Nala.
_Quelle belle famille vous formez tout les quatres. Ne vous inquiétez pas, elle sera vite sur pied. , dit Naturaelfe en commençant les soins.
Même si Nala avait déjà été soignée par sa mère, le soin de Naturaelfe la réveilla. Les retrouvailles furent très chaleureuses pour cette famille qui a été longtemps séparé.
En partant, la prêtresse croisa Orochimmarou.
_Eh Natura, je voulais te demander si.....
_Pas le temps, Oro, je dois y aller. J'ai envie de prendre l'air.
Puis elle s'éclipsa
_C'est étrange, dit Konu, c'est la dizième fois cette semaine qu'elle va « prendre l'air ».
_Peut-être qu'elle a envie de se vider la tête et d'oublier ce qui se passe ici. , suggéra Dryniblue
_Bon je vais voir ce qu'elle fait pendant ses promenades. , dit Oro en prenant son griffon
_On vient avec toi. , dirent Naincobra et Orïon
Eux aussi voulaient savoir.

Grâce à leurs pistages combinés, ils purent repérer rapidement Naturaelfe. Mais une autre personne fut pisté.
_Mais c'est pas vrai, lui aussi fait des promenades ? Ils se font des rendez-vous ou quoi ? , se demanda Oro
_Vu la distance à laquelle Natura se trouve, ils ne se sont jamais rencontrés. , remarqua Orïon
_Quand même. Vous vous souvenez des rapports des éclaireurs ? Ils avaient notés que Illidan s'était mis à sortir du Temple Noir, et les moments de promenades de Natura correspondaient exactement à ceux d'Illidan. , expliqua Naincobra
Soudain, un cri strident se fit entendre. Profitant de l'innatention de la prêtresse, des gardes solfuries avaient attaquer l'hippogriffe de l'elfe de la nuit. Naturaelfe atterit sans mal, mais se fit immédiatement attaquer par une vingtaine de gardes. Les trois amis ne pouvaient réagir car Illidan les avait repérer et se mettait à les fixer.
Etant à moitié concentré (aller savoir pourquoi), Naturaelfe avait beaucoup de difficulté à se débarrasser de ses assaillants, elle fut à bout de force et se voyait déjà mourir.
Oro eu un élan de courage et fit descendre sa monture pour venir en aide à la prêtresse, mais il fut bousculer par Illidan qui attaqua les gardes solfuries.
Les trois amis auraient pu récupérer Naturaelfe pendant que Illidan occupait l'attention des gardes, mais eux aussi se faisaient attaquer.
Orïon, Oro et Naincobra s'en allèrent, avec regret d'avoir laisser leur amie.
_On ira la chercher quand ce sera plus calme. , dit Oro
_Oui, en espérant de ne pas trouver un cadavre. , dit Naincobra
Soudain, il y eut une énorme explosion à l'endroit où Naturaelfe avait été attaqué.
N'ayant pu se retenir, les trois amis se mirent à pleurer.

Quand ils arrivèrent à Shattrat, Konu et Dryniblue accourèrent pour leur demander ce qui les mettaient dans cet état. Ce fut l'horreur lorsqu'ils apprirent la mort de Naturaelfe.
_Où sont Mesonyx et Freyaelfe ? , demanda Orïon
_Ils sont partis en raid au Temple Noir, avec Tanouk et Cassya. , répondit Konu




_Mais qu'est-ce que je fais là ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Cette demoiselle se remémora : attaqué par des gardes solfuries, écroulé par faiblesse, et cette forme ailée qu'elle avait vu avant de perdre connaissance.
Naturaelfe se releva. Quelque chose attira son attention, un bruit de combat. Elle s'en approcha et voici ce qu'elle vit : un groupe de raid se battait contre Illidan Stormrage, ce dernier avait l'air affaibli.
Un elfe de sang éleva la voix. Naturaelfe reconnu son grand-père Tanouk.
_Enfin nous y voilà ! Prépares-toi à mourir !
Mais avant de pouvoir faire quelque chose, un cri inhumain retentit. Une forme d'ombre pure s'interposa entre Tanouk et Illidan.
Le groupe de raid se demandait ce que faisait cette elfe de la nuit.
_Ecartes-toi ! , ordonna Tanouk
_Jamais ! , répondit l'elfe de la nuit
Et elle recommença son cri inhumain, ce qui força le raid à battre en retraite. Le mage (Tanouk) créa un portail pour permettre la fuite vers Shattrat.



voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:56

voilà la suite !


Après s'êtres débarrassé du groupe de raid, il régna un silence pesant et très gênant, car Naturaelfe et Illidan se retrouvèrent tout seuls, sans personne pour les déranger. La conversation eut du mal à démarrer, mais Illidan brisa le silence.
_Je vous....remercie.
_De rien. , répondit Natura
Avant qu'une autre phrase soit prononcé quelqu'un se mit beugler :
_Illidan !!! (non ce n'est pas sa mère)
Akama venait d'arriver et était suivi d'un deuxième groupe de raid.
Avant que Akama ne commence son discours........
_Ta****** et dégage ! , dirent Natura et Illidan d'une même voix.
Ne trouvant quoi dire et étant intimidé, Akama partit avec le raid.
_Et ferme cette pu**** de porte (y'a des courants d'airs) ! , ordonna Illidan
Akama s'executa.
_On ferait mieux de ne pas le déranger. , dit Akama
_La pauvre, elle va se faire défoncer ! (attention mot à double-sens), s'exclama un orc en explosant de rire.
Le groupe le suiva dans son rire quand tout à coup, le fameux cri inhumain de Naturaelfe retentit. Le groupe ne fit pas longtemps le malin et tous prirent leurs jambes à leur cou, l'orc qui s'est moqué a tellement eu peur qu'il a fait une belle trace de freinage ! (allez savoir où).

De nouveau seuls, Illidans posa une question :
_Pourquoi m'avez-vous sauvé ?
_Euh....je vous le dirais si vous me dites pourquoi vous m'avez arraché des mains des gardes solfuries alors que j'étais sur le point de mourir.
Voyant le silence lourd qu'elle venait de déclencher, Naturaelfe se dit qu'il n'avait pas envie de répondre.
Et.....pour la 3e fois, quelqu'un vint les emmerder. Ce coup-ci, c'était Kael'Thas Haut-Soleil qui se présenta, l'affaire était donc sérieuse.
_Illidan ! Je viens de délivrer Kil'Jaeden de son puit. Il m'a chargé d'un message pour toi.
_Je t'écoute.
_Il s'agit de.......mais qui est cette demoiselle ?
_Ne t'occupes pas de moi ! , cracha Natura
_Très bien. Bon Illidan, même si le Trône de Glace a été détruit, Kil'Jaeden veut que tu tue Arthas le roi-liche !
_Quoi ? , s'étonna Illidan
Naturaelfe commença à rire silencieusement
_Tu m'as bien entendu ! , continua Kael'Thas, Tu as trois mois, jour pour jour, top chrono !
Une fois que l'elfe de sang fut parti, la prêtresse explosa de rire.
_Qu'est-ce qui te fais rire ? , lui demanda Illidan
_J'ai vu dans un livre que Arthas avait suivi des cours de danse classique étant petit et qu'il était très bon danseur.
_Ah, c'est pour ça qu'il est si agile et qu'il arrive à esquiver les coups facilement.
Ils se mirent tout les deux à rire à cause de leurs conneries

Mais que se passait-il à Shattrat pendant qu'ils discutaient ?
Allons voir.

De retour à Shattrat et au rapport au commandant des Clairvoyants, le raid (le 1er) se demandait toujours qui était cette elfe de la nuit.
Soudain, Freyaelfe eut un éclat d'illumination. (non pas dans le tronche)
_Natura. , souffla-t-elle
_Pardon ? , s'interrogea le commandant
_C'est Natura que l'on a vu là-bas !
_Mais pourquoi aurait-elle fait ça ? , demanda Mesonyx
Freyaelfe expliqua une partie de l'enfance de sa fille ainée.

°Flash back plusieurs années en arrière °

_Natura, où vas-tu ?
_Je vais à la bibliothèque, maman !
_Très bien, mais ne rentre pas trop tard.
La petite elfe courra jusqu'au Temple de la Lune, puis entra dans la bibliothèque.
Etagère après étagère, rangée après rangée, le livre qu'elle cherchait depuis des jours ne s'y trouvait pas.
_Tu cherches quel livre Natura ? , lui demanda Tyrande
_Euh.....rien, je regarde s'il y a un livre qui me plait. Il y a quoi derrière cette porte ? , dit Naturaelfe en désignant une porte dans le fond
_Oh rien, juste quelques vieux bouquins, mais c'est interdit d'y entrer.
_D'accord. Je dois y aller, maman ne veut pas que je rentre trop tard.
_Très bien, embrasse-la de ma part, ainsi que tes deux soeurs.
_Je n'y manquerais pas.

La nuit tomba sur Darnassus. Une ombre semblait se faufiler vers le Temple de la Lune.
Natura était revenue et bien décidé à voir ce qu'il y avait dans cette réserve.
La bibliothèque était plongé dans la pénombre.
L'elfe alla jusqu'à la fameuse porte.
_Oh non, fermée. , chuchota-t-elle lorsqu'elle essaya de l'ouvrir
Elle utilisa sont petit talent de crochetage pour débloquer la porte.
Naturaelfe y découvrit une grande armoire, et s'empressa de fouiller dedans. Enfin, elle trouva le livre qu'elle cherchait tant. La petite elfe feuilleta les pages, lisait les passages interressants. Elle découvrit des images avant et après la transformation, Natura était impressionnée. Soudain....
_Natura ! Que fais-tu ici ?
Tyrande avait découvert que la porte avait été forcé. La petite elfe s'éclipsa, laissant le livre par terre.
La Grande Prêtresse le ramassa et vit ce que Naturaelfe lisait.


Régalez-vous !
(p'tits coms pour débloquer la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Naincobra
Admin
Naincobra


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne

Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:25

lol vive la suite pour rep a mes question si dessou ^^
||
||
||
||
||
||
||
||
||
||
v
Quel est cette mystérieuse tranformation !?
Pourquoi Natura est elle aller voir illidan !?
Ma soeur va-t-elle arréter son trip en disant que Arthas a fait des cours de dance x) !?
Vous le saurez dans le prochain épisode !!!

P.S : Go judgehype ya 2 new pub pour wow ^^ (trop fort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
orochimmarou




Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:59

mai ke va t'il se passer nou nou demandon bien .

A KAN LA SUITE VITE JESPERE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:43

Alors pour la transformation, tu le sauras quand tu auras vu quel est livre que Natura a lu.
Pour le deuxième question, je ne sais pas si tu trouveras la réponse dans cette suite.
Et pour mon trip, ça risque de revenir, mais pas maitenant. ^^


°Retour au présent°

_Alors, le livre parlait de quoi ? , demanda Cassya
_L'histoire d'Illidan Stormrage. , répondit Freyaelfe
Silence.
Naincobra, Orïon et Orochimmarou arrivèrent.
_On a une mauvaise nouvelle à vous annoncez. , annonça Orïon
_C'est à propos de Natura, elle..... . , commença Naincobra
_Alors vous aussi vous savez qu'elle a rejoint Illidan. , dit Mesonyx
Les trois chasseurs firent les gros yeux.
_Ca veut dire....qu'elle est vivante !! , s'exclama Oro
_Bien sur, qu'elle est vivante, pourquoi ? , interrogea Tanouk
Orïon leur expliqua ce qu'il s'était passé lorsqu'ils avaient suivi Naturaelfe.
_Il faudra que l'on remercie Illidan alors. Mais pourquoi est-ce qu'il aurait sauvé notre fille ? , se demanda Mesonyx
_Je ne sais pas, mais moi je vais la chercher ! , clama Oro , Mesonyx, lorsque j'aurais ramené Natura, accepterez-vous que je sois votre gendre ?
_Bien sur, Oro. Quand dis-tu Freya ?
_J'ai un doute sur quelque chose. , répondit la guerrière. , Mais si tu la ramenes, je n'aurais plus de doute.
_Je vous remercies. , dit Oro
Ce dernier prit son griffon et s'envola vers le Temple Noir.
Lorsqu'il arriva, Oro vit Illidan en train de discuter avec Naturaelfe. Le chasseur se posa dans un coin, puis couru avec son pet et ses armes vers Illidan.
_Elle est pour moi !! , cria Oro
Illidan le repoussa loin, comme on chasse une mouche.
_Tu n'as rien à faire ici Oro ! , intervena Natura
_Mais, Natura....
_Tu as entendu ce qu'elle a dit ? Dégage avant de te retrouver six pieds sous-terres ! , hurla Illidan
Oro comprit et s'en alla, vaincu.

De retour à Shattrat, Mesonyx et Freyaelfe allèrent voir le chasseur.
_Alors ? , demanda le voleur
_Ensemble......ils sont ensembles...., répondit Oro
_C'est bien ce que je pensais. , dit Freyaelfe. , Je vais prévenir Tyrande.
Elle partit vers le portail pour Darnassus.
_Mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi !!!! , hurla Oro
Il cria tellement fort, que tout Shattrat fut au courant de la situation de Naturaelfe et d'Illidan.
_Ferme-la, Oro ! , s'exclama Mesonyx en attrapant le chasseur par le cou.
_Tu m'étrangles.

Mais ce fut un peu trop tard, des personnes s'empressaient d'aller dans les capitales pour répéter aux crieurs publiques ce qu'il se passait.
_Maintenant à cause de toi, on va tous se faire passer pour des traitres ! Allez viens !
Il empoigna le pauvre chasseur malheureux et prit le portail pour Darnassus.

Arrivé au Temple de le Lune, ils allèrent voir Tyrande. Cette dernière était en conversation avec Freyaelfe.
_......pour l'instant, ils ne sont pas tout à fait ensemble, mais ils ont l'air bien partit pour l'être. Illidan a sauvé Natura des gardes solfuries, et elle nous a empêcher de tuer Illidan.
_Alors, il n'y a plus aucun doute, Illidan a trouvé la prêtresse qu'il cherchait.
_Vous voulez dire qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre ? , demanda Mesonyx
_J'en suis certaine. , répondit Tyrande
_Aah ! Que je suis malheureux ! , se plaigna Oro
_Mesonyx, ramenez-le. , ordonna la Grande Prêtresse
Puis elle ordonna à une garde d'aller chercher Naturechasse etChojisilvia. Lorsqu'elles furent présentes, Tyrande leur donna une mission.
_Vous devez être au courant pour votre soeur, je suppose ?
_Oui, le crieur publique d'Hurlevent n'arrêtait pas de crier, on ne savait plus où se mettre. , répondit Naturechasse.
_Bien, je vous charge d'aller surveillez votre soeur et de me prévenir si il y a une information interressante.
_A vos ordres ! , s'exclamèrent les jumelles.


voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Naincobra
Admin
Naincobra


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne

Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:43

lol sa va être dur pour eux de voir se que fait natura ^^ vu qu'il n'on pas de monture volante ^^ (enfin jcroi) et pauvre oro tu le fait passer pour quelqu'un qui "aime" natura alor qu'on sait pas XD et maintenant il est a 2 doigts du suicide avec la scène qu'il a vue et vécue ^^
Revenir en haut Aller en bas
orochimmarou




Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:55

XD pauvre de moi
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:00

j'ai un peu continué, mais j'ai du mal ><

Je ne poste pas ce que j'ai fais c'est trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:47

Bon, une p'tite suite, j'ai vraiment du mal, mais ça va venir. ^^


Et juste avant de partir.....
_Ah, au fait, vous n'auriez pas vu Orochimmarou ? , demanda Naturechasse
_Il faut le laisser tranquille pour le moment, il aime tellement votre soeur, qu'il a été choqué de la voir avec Illidan. Tu pourras le consoler plus tard, si tu veux. , répondit la Grande Prêtresse
Les jumelles partirent pour Outreterre. Arrivé à la Péninsule des flammes infernales, Chojisilvia prit sa forme de vol tandis que Naturechasse chevaucha Matriarche (vous avez déjà vu un flamant rose voler ? Là c'est pareil)
Le vol fut long jusqu'au Temple Noir, surtout si on ne veut pas voler au-dessus du vide.

Dès qu'elles y étaient, les jumelles se posèrent chacune sur un pillier, observèrent et écoutèrent. Apparemment, Illidan semblait se confier à Natura.
_J'ai l'impression que ma fin est proche. Chaque jour qui passe, le démon prend de plus en plus le dessus sur mon esprit. Je ne serais plus maitre de moi-même si il finit par prendre possession de moi. , expliqua Illidan
_Ne dis pas ça, je.......
Des violonistes débarquèrent et se mirent à jouer un air triste et mélodieux. Mais leur présence fut très mal vu et ils se sont vite eclipsés avant la tempête.
_Que pourrais-je faire pour t'aider ? , demanda Natura
_Pour l'instant rien, mais je sens qu'avec ta présence, il semble me laisser tranquille. Mais dans trois mois, je risque de mourir si je ne fais pas ce dont Kil'Jaeden m'a chargé, et j'ai plus de chances de mourir contre Arthas la ballerine.
_La ballerine ?
Illidan se mit à rire.
_Je voulais dire le roi-liche.
Natura éclata de rire. Ses jumelles, que la prêtresse ne voyait pas, s'amusèrent aussi, même si elles ne savaient pas pourquoi Illidan avait dit Arthas la ballerine.
Les rires s'estompèrent et l'ambiance devenait plus sérieux.
_Tu pourras toujours fuir, si tu ne le fais pas. , assura Naturaelfe
_Même si je fuis, Kil'Jaeden me retrouvera. Dans tout les cas, je suis perdant.
Un silence tomba.
Soudain, Illidan repéra les jumelles et fonça sur elles pour les déloger des pilliers. La chasserresse et la druidesse se retrouvèrent au sol, puis elles se dirigèrent vers leur soeur ainée pour trouver refuge.
_Qu'est-ce que vous faites là ? , demanda Naturaelfe
_On est désolé, mais c'est.....Matriarche viens là ! , s'exclama Naturechasse
Le haut-trotteur tentait d'intimider et de faire peur à Illidan, mais ce fut l'inverse qui arriva et l'oiseau partit se réfugier derrière la chasserresse.
_Bon puisque vous avez vu cela, promettez-moi de ne rien dire. , ordonna la prêtresse
_C'est trop tard, les crieurs publics ont été mis au courant, tout le monde le sait maintenant. , expliqua Chojisilvia.
_Et merde....., lacha Naturaelfe.
_Fais ce que tu veux, nous, on rentre. , dit Naturechasse
Les jumelles partirent vers Shattrat. Quant à Natura, elle resta au Temple noir pour aider Illidan à se débarrasser des groupe de raid, dont la fréquence avait augmenté.



Alors ?
(p'tits coms ? *yeux du chat potté*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe   Fic de wow by Naturaelfe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic de wow by Naturaelfe
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturaelfe : chef de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldiers Of Apocalypse :: Blablaland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser